Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mot de passe incorrecte ?
Kassandra M. #29324
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je vien de recevoir mon modem et je suis incapable de me connecter sa me dit sans cesse mot de passe incorect j'ai beau reseter modem mais rien
24
Meilleure réponse
-
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro5
Réponses
-
Rien ne marche jai essayer tout les moyen4
-
Avez-vous réinitialisé aux paramètres d'usine (factory reset) ou juste redémarré le modem ?
Pour faire un factory reset : https://communaute.fizz.ca/questions/2121397-reset-modem#:~:text=Si vous souhaitez réactiver la,pendant dix (10) secondes.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait contacter le support.5 -
Kassandra nous nous avions réussi grâce au QR que l’on avait mis devant notre téléphone . Nous avions ensuite partager le réseau wifi avec les autres appareils et fait les changements grâce à l’application de Fizz. Bonne chance.6
-
Jai reussi vous avez raison javais tout essayed Haha mais javais pas penser pour un I que serais un bebe L merci6
-
Des petits détails en apparence inoffensifs qui causent parfois bien des soucis. I i, L l , 0 O4
-
Parfois est compliqué saisir les bonnes caractères du mot passe, vérifie bien chacun et il n’aura pas de problème.9
-
Kassandra omg! Un bébé L haha!
C’est comme i en I!
Le type de police qu’on utilise par défaut ne nous aide pas à les différencier5 -
Kassandra,
Ça m'est déjà arrivé et je conseille aux usagers de prendre une loupe pour noter le Factory password du modem.
Une loupe, c'est pour les plus vieux...2 -
Les polices ne sont pas vraiment claires, il faut pas nier cela.6
-
Essayez de changer votre mot de passe tout simplement. Cela a marché toujours pour moi!1
Cette discussion a été fermée.