Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossibilité de s'inscrire
Thomas V. #29276
Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Je cherche à inscrire ma fille sur Fizz, mais à chaque fois que nous remplissons le formulaire d'inscription nous avons une erreur "Un problème est survenu, veuillez ré-essayer plus tard". Nous essayons depuis hier
Je cherche à inscrire ma fille sur Fizz, mais à chaque fois que nous remplissons le formulaire d'inscription nous avons une erreur "Un problème est survenu, veuillez ré-essayer plus tard". Nous essayons depuis hier
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Thomas,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles pour ouvrir le compte de votre fille? Si vous avez besoin d'assistance, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée! -Adriana0
Réponses
-
Avez vous déjà essayé d'utiliser un autre navigateur?2
-
Change de navigateur web, vider le cache.6
-
-
À quelle étape de l'inscription avez-vous cette erreur?0
-
Des fois le site bugge. Essaye de le faire un peu plus tard1
-
@Yelena: J'entre les informations (nom, prénom, courriel et mot de passe), je fais la vérification Captcha et je clic sur le bouton "inscription". C'est là que le message d'erreur apparait0
-
Bonjour Thomas,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.0 -
J'essayerais de rentrer une autre adresse courriel. Si vous avez déjà changé de navigateur et vidé le cache...0
-
Bonne chance mon ami0
-
Thomas,
Est-ce un nouveau compte?
Avez-vous inscrit une adresse courriel différente pour ce nouveau forfait?
Vous devriez demander l'aide du support-client de Fizz pour l'abonnement du forfait de votre fille en clavardant avec eux de 9h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-creer-mon-forfait
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Il me semble qu'il y a plusieurs réponses à votre question Thomas! Il est le temps de fermer cette discussion?0
-
Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.