Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à accéder au 192.168.0.1. J'ai désactivé le wifi et maintenant je suis incapable de
Meilleure réponse
-
Vous pouvez essayer avec 192.168.100.1 ou faire un factory reset donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle7
Réponses
-
Bonjour
Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant au moins 10 secondes pour réinitialiser votre modem aux paramètres d'usine.4 -
Merci beaucoup. J'ai appuyé 10 secondes sur le bouton reset en arrière avec un trombone et ça a marché. Ouf !2
-
Très pratique un trombone...celui qui tient le papier, pas l'instrument de musique....pouet pouet pouet!2
-
Cela dit je ne comprend toujours pas pourquoi je ne pouvais pas accéder au 192.168.0.1 alors que j'étais bien connecté au modem directement par fil.1
-
C’est bien vous avez réussi!7
-
C’est quoi cette adresse ip? Quelque chose illégale?1
-
@Alexander
Cette adresse 192.168.0.1 sert à ouvrir une session avec votre modem Fizz.
http://192.168.0.1/login.htm2 -
Lol Alexander3
Cette discussion a été fermée.