Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet a coupé y a t'il un probleme sur ma ligne ?

Guillaume G. 65685
Guillaume G. 65685 Messages 2 ✭✭
Mon internet a coupe et jai débranché et rebranché mais il ne revient pas. Possible de maider ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Voici le liens qui vous donne des conseils avec votre problème.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne journée
  • Guillaume G. 65685
    Guillaume G. 65685 Messages 2 ✭✭
    Oui il y a 6 voyants d'allumé dont un qui flash jai vérifié et tout est bien branché
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    @Guillaume si c'est un avec le symbole de flèche signifie que vous avez un problème avec le câble coaxial

    Donc vous devez demander au support de vérifié votre connexion
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Guillaume,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous récupéré l'accès à Internet? Suite à mes validations, votre modem WiFi Fizz est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes.
    À votre disposition,
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.