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Bonjour je n'arrive plus a avoir internet. J'ai effectué toutes les étapes? puis avoir un technicien

Josue A. #29179
Josue A. #29179 Messages 1 ✭✭
J'ai fais toutes les étapes les voyants sont bien allumé et je n'ai pas internet qui puis je appeler pour ça ou peut on me joindre ?
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz c'est un service 100% online

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Josue avez-vous aussi essayé d’enlever le wifi sur votre téléphone ou ordinateur et de le remettre ensuite? Si c’est le wifi qui pose problème...
    En nous donnant des détails on pourra peut-être vous guider..
  • christelle B. #14484
    christelle B. #14484 Messages 2 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai le meme probleme, vous etes situé ou ? je suis sur laval
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Il se peut qu’il y a un problème technique dans ta région
  • christelle B. #14484
    christelle B. #14484 Messages 2 ✭✭
    Rendez vous avec un technicien fixé demain !
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Christelle ça c’est du service!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Josue,
    Navrée de lire votre post. Suite à mes validations, tout est en ordre maintenant. C'est bien le cas? Avez-vous testé la connexion Internet?
    À votre disposition,
    -Adriana
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Christelle,
    Je suis heureuse que vous avez contacté notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. N'hésitez pas à nous tenir informés sur la connexion Internet après la visite de notre technicien.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
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