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je ne peut valider mon premier email,mon 2 ieme email dit que mon numéro de de la sim est a un autre

Bojoblo
Bojoblo Messages 5 ✭✭
mon 2 ieme email demande de completer la validation,pourtant le cellulaire a été transferré de Bell a Fizz avec le meme no téléphone que J avais.Il dit que numéro de la sim appartient a une autre personne.Mon application ne fontionne pas bien.car je ne peut la completer ni une ou l autre

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    J’aimerais vous aider, mais je ne comprends pas votre question. Pouvez-vous expliquer la situation de façon différente svp?
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Veuillez communiquer avec le support Fizz via Messenger ou clavardage
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Yvan,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
    Bonne journée
  • Bojoblo
    Bojoblo Messages 5 ✭✭
    Je ne recoit pas de lien avec la premiere email que j ai j ai utilisé pour commander ma sim apres 24 heure mon compte est bloqué je tente de débloquer avec oubli du mot de passe ,ils disent surveiller mo email mais je ne recoit rien.donc j ai utilisé un autre email mais ils disent que mon no d activation de la sim appartient a un autre personneet ne veut pas la reconnaitre.mon cellulaire a été transferré sur Fizz.mais mon application fonctionne pas bien et je veut pas acheter une 2 ieme sim avec ma 2ieme email
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Il faut avoir un seul email, pas sûr pourquoi tu utilises deux e-mails
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Bonjour, avez-vous pensez à regarder dans vos spams sur votre 1er email?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,127 admin
    Bonjour Yvan,
    Je suis désolée pour le souci rencontré.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez transféré votre numéro de téléphone chez Fizz avec succès et que la situation a été résolue. Vous avez aussi reçu un courriel avec la confirmation.
    De plus, si vous avez des soucis avec l'accès à votre compte, je vous propose de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. Si vous souhaitez clavarder avec nous mais nous n'avez pas accès au compte,veuillez utiliser le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida