Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai perdue le numero d'activation de ma carte sim?

Options
Marianne M. 65389
Marianne M. 65389 Messages 2 ✭✭
Puis je le recuperer

Meilleure réponse

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous avez posé cette question deux fois :o)
    J'ai répondu dans l'autre publication, mais revoici la réponse:
    Sortez la carte SIM de votre cellulaire et regardez sur la carte, le numéro y est. Voir image.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Seulement le support pourrait vous aider


    Contactez le support pour faire un reset de la limite

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    L’erreur est humaine, mais de pourrait-il que le numéro d’activation soit écris sur la carte SIM et dans le pamphlet contenant la SIM au tout début?
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Le numéro est sur la.carte sim ou sur une des pieces détachées de la grosse carte initiale. Il ne faut pas jeter ses trucs trop vite.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marianne,
    Pour obtenir de l'aide à propos de votre code d'activation manquant, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.