Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment est la qualité de Interenet?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Exactement la même situation, même réseau, il est stable et fiable.9
Réponses
-
C’est le même câble, donc c’est est d’être exactement la même qualité
Aussi vous pouvez fermer n’importe quand, si jamais vous n’aimez pas le service
Si vous avez besoin d’un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e payement
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien5 -
Rapido como la Luz!4
-
Fizz internet vraiment stable et fiable, c’est le réseau Vidéotron11
-
Il est généralement assez stable! Si jamais tu souhaites une plus grande stabilité, par exemple sur une tour d'ordinateur, tu peux acheter un prolongateur wifi et le brancher directement à ton ordinateur.
En plus d'être branché à ton ordinateur, le prolongateur améliore la portée du wifi si jamais celui-ci ne se rend pas partout dans ton domicile.5 -
Dis-nous ce que tu en penses quand tu vas l’essayer4
-
Ça marche pour moi... J'ai seulement quelques contraintes par rapport à la portée et qualité du signal wifi3
-
aucun problème de mon cote tout as tjrs bien été ses le même réseau seul chose que je déplore un peu ses le modem routeur en un que je trouve moin performant que de manière séparé !!1
-
Aucun problème de stabilité pour moi. Le routeur wifi n'a pas la meilleure portée, mais sinon le service est fiable et la vitesse est telle qu'annoncée.0
-
Pour moi c'est très stable et fiable. C'est le même câble videotron0
-
Le 5$ de plus sert à parler directement avec quelqu'un qui va vouloir vous vendre des services additionnels ou pour renégocier une promotion tombée inactive après 6 mois. En changeant pour Fizz vous ferez 60$ d'économie sans compter les services additionnels que vous n'acheterez pas puisque personne ne va vous appelé.0
-
Naruto,
Par expérience, je peux vous confirmer que c'est absolument le même service.
Le réseau est partagé avec Vidéotron, il est stable et surtout fiable.
Si vous voulez vous abonner et obtenir des récompenses pour des rabais en $ supplémentaires avec l'internet de Fizz, vous pouvez choisir mon code de référence qui vous fera économiser 25$ en vous abonnant. Le crédit vous sera émis, à vous et à moi, après que vous ayez fait votre second paiement mensuel.
J'en serais bien heureux.
Voir:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement0 -
L’internet est vite, fiable et stable6
Cette discussion a été fermée.