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Activation forfait ?
Cynthia M. #29015
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On ma dis que l'activation de ma ligne aller être fait dans 1 h et cela fait 6h maintenant ?????
J'aimerais parler à quelqu'un merci
J'aimerais parler à quelqu'un merci
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Meilleure réponse
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Cynthia,
Pour obtenir de l'aide en ligne, vous devez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3
Réponses
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Nous ici sommes des usagers
Contactez le support pour faire un reset de la limite
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Parles-moi, je t’entends.0
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Il faut clavarder avec Fizz pour signaler votre problème8
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Essaie de contacter le soutien direct à partir du lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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Il faut écrire, pas parler. Ya pas de service telephonique. Juste du clavardage.0
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Veuillez contacter le support fizz0
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Bonjour Cynthia,
De ce que je vois vous avez déjà communiqué en privé avec notre service à la clientèle et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire plus d'investigations à ce sujet. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Je compte sur votre compréhension et collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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