Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est lent le matin. Mais en fin de journée c'est OK. Me connecter a mon compte! Et je doit me recon
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je doit me reconnecter pour passer de mon compte a la foire!
Et le matin c'est tres lent.
Les serveurs sont loadé ou c'est mon fournisseur internet?
Je ne peut avoir Fizz internet dans mon coin du québec...
Et le matin c'est tres lent.
Les serveurs sont loadé ou c'est mon fournisseur internet?
Je ne peut avoir Fizz internet dans mon coin du québec...
22
Meilleure réponse
-
Même chose pour moi, je dois constamment me reconnecter, et en plus, ça passe du français à l’anglais! Ça a toujours été comme ça et c’est très désagréable. Ce n’est pas une question d’être déconnecté à cause d’une pause, c’est de passer des détails du compte à la foire aux discussions ou l’inverse, qui demande toujours de se reconnecter. Pour ce qui est de la vitesse, je crois bien que c’est votre fournisseur.4
Réponses
-
Cliquez sur le bouton "Me connecter" en haut à droite et vous serez automatiquement connecté sur le forum.
Si vous faites une pause trop longue, vous devrez saisir à nouveau votre utilisateur et votre mot de passe. C'est une fonction de sécurité.4 -
Aucun problème pour moi le long de la journée, sauf quand le site est en maintenance.9
-
Oui, les matins sont lents pour moi aussi, mais le café peut t’aider!3
-
Essayez passerin speed test... Je ne pense pas que les serveurs sont surchargés mais plutôt ton lien internet qui n'a pas une bande passante garanti...2
-
Bonjour Madeleine
Merci. Donc je ne suis pas la seul.
Je suis francophone, mon compte est ALL SET francophone.1
Cette discussion a été fermée.