Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment est la qualité de Interenet?

Naruto
Naruto Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je voulais savoir qu'est-ce que vous pensez de la stabilité de la connection de Fizz par rapport à celle de vidéotron, plus spécifiquement dans le secteur de sherbrook. Vidéotron m'offre le même service pour 5$ de plus.

Meilleure réponse

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Rapido como la Luz!
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Dis-nous ce que tu en penses quand tu vas l’essayer
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Ça marche pour moi... J'ai seulement quelques contraintes par rapport à la portée et qualité du signal wifi
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    aucun problème de mon cote tout as tjrs bien été ses le même réseau seul chose que je déplore un peu ses le modem routeur en un que je trouve moin performant que de manière séparé !!
  • Jean-Philippe G. #18343
    Jean-Philippe G. #18343 Messages 31 ✭✭
    Aucun problème de stabilité pour moi. Le routeur wifi n'a pas la meilleure portée, mais sinon le service est fiable et la vitesse est telle qu'annoncée.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Pour moi c'est très stable et fiable. C'est le même câble videotron
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Le 5$ de plus sert à parler directement avec quelqu'un qui va vouloir vous vendre des services additionnels ou pour renégocier une promotion tombée inactive après 6 mois. En changeant pour Fizz vous ferez 60$ d'économie sans compter les services additionnels que vous n'acheterez pas puisque personne ne va vous appelé.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Naruto,
    Par expérience, je peux vous confirmer que c'est absolument le même service.
    Le réseau est partagé avec Vidéotron, il est stable et surtout fiable.
    Si vous voulez vous abonner et obtenir des récompenses pour des rabais en $ supplémentaires avec l'internet de Fizz, vous pouvez choisir mon code de référence qui vous fera économiser 25$ en vous abonnant. Le crédit vous sera émis, à vous et à moi, après que vous ayez fait votre second paiement mensuel.
    J'en serais bien heureux.
    Voir:
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Cette discussion a été fermée.