Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive plus à envoyé des textos?
Olivia2001
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Je n’arrive plus a envoyé des textos a partir de mon numéro
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivia,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, je m'imagine que c'est frustrant.
De ce que je vois, vous avez contacté déjà notre service par clavardage.
Laissez-nous savoir si le souci est résolu pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Avez vous un forfaits texto illimité?
Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Une guide intéressante
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Olivia,
Essayer d'éteindre et de redémarrer votre téléphone.
Sinon, contactez le support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.8 -
Olivia2001 est-ce juste avec cette personne ou pour tout le monde? Est-ce possible que la personne vous ait bloqué?6
-
Avez-vous essayé d’envoyer des textos à quelqu’un d’autre que votre soleil?7
-
Il se peut que votre « soleil » soit couvert par les nuages... sont cell est peut être fermé aussi4
-
Dans les réglages, assurez-vous que les iMessages et les SMS soient activés. Les messages seront bleus ou verts selon que c'est par texto (cellulaire) ou entre iPhone (via internet)2
-
Merci pour ce partage2
-
Bonjour Olivia,
Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique.
CA NE FONCTIONNE PAS ?
Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !2
Cette discussion a été fermée.