Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait à l'étranger (Italie) mais je ne peux ni recevoir d'appels du Québec, ni en faire ve

Mes appels entrants sont tous "canceled" et je ne peux pas appeler au Québec du tout.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Donc si j'ai bien compris vous avez un téléphone avec un fournisseur italien et vous ne pouvez pas l'utiliser ?

    Si j'ai bien compris ceci ce n'est pas un problème de Fizz
    .vous devez contacter votre fournisseur
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Stéphanie G. 64347
    Stéphanie G. 64347 Messages 3 ✭✭
    @Mike, non. J'ai un forfait Fizz bien sûr. Avec un ajout d'appels voyage en Italie. Je suis censée avoir 500 minutes pour appeler au Québec, mais ça ne fonctionne pas. Et normalement, les gens du Québec devraient être capable de m'appeler.
  • BobT
    BobT Messages 5 ✭✭
    Lorsque je tente d'ajouter un ajout de voyage pour Italie, on m'offre uniquement des données 500 MO pour 4 $.
    De plus, il est mentionné que :
    Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis
    ("https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance")
    Bref, sI je comprend bien votre situation, vos options sont d'utiliser des applications de messagerie (ex. Messenger) ou des applications de VOIP (ex. Hangout dialer pour appeler, Fongo permet de faire et recevor des appels).
    En espérant que cela vous soit utile.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Stéphanie,
    Avez-vous une application pour faire des appels VOIP sur votre téléphone?
    Avec cela vous serez en mesure de communiquer si vous avez un ajout de données pour l'Italie dans votre forfait.
  • Stéphanie G. 64347
    Stéphanie G. 64347 Messages 3 ✭✭
    Ah, d'accord! Je pensais pouvoir appeler de l'Italie. Merci pour la réponse.
    Pour l'app VOIP, non je n'en ai pas, en as-tu une à me suggérer?
    Merci encore
Cette discussion a été fermée.