Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce matin ,je perds souvent le signal sur mon Apple TV et mon IPad qui est connecté sur Vidéotron . E

Options
Serge L. #28697
Serge L. #28697 Messages 1 ✭✭
Tout devient noir quelques instants et ça reprend

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Serge,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais soyez-rassuré, on va faire le maximum possible pour vous aider.
    S'il s'agit d'une situation liée à notre service Fizz, il est nécessaire de nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse discuter en ligne.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Svp donner plus de détails. l'Internet que vous utilisez c'est avec une SIM dans votre iPad ou sur Fizz internet résidentiel? Et le Apple tv fait la connexion directe au iPad ou il passe par l'internet de la maison (wifi) sur internet résidentiel?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Serge,
    Si vous avez l'internet résidentiel de Vidéotron,
    SVP, pour de l'aide,
    veuillez rejoindre leur service à la clientèle.
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Options
    Ici ce n'est pas Vidéotron mais bien FIZZ.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Je ne suis pas sur comment vous etes arrivé ici!
    Ici on est sur le forum de Fizz et pas Videotron
Cette discussion a été fermée.