Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu la carte SIM, même si c'est indiqué que je l'ai reçu?

Gael O.
Gael O. Messages 1 ✭✭
Que faire pour la recevoir

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Réponses

  • EricB
    EricB Messages 30 ✭✭
    Écrire au support pour en demander une autre ?
    Comme les sim ont un numéro unique, ils vont probablement pouvoir désactiver celle qui s'est perdu dans la malle.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Regarder partout!
    Desfois si l'a laisse en dessous du tapis..!!
    Sinon, contacter le support
Cette discussion a été fermée.