Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où est-ce que vous en êtes pour l’association fizz et BIXI maintenant ? Peut-on avoir un rabais sur
Annabelle L. #21616
Messages 2 ✭✭
Finalement, est-ce que les clients FIZZ peuvent avoir un rabais sur l’abonnement BIXI ?
23
Meilleure réponse
-
La semaine passée ont donné un cadeau pour avoir 30 minutes gratuit, pour tester le service11
Réponses
-
oui c'est une bonne chose !11
-
Pour l'instant, à part le cadeau de 30 min et le sondage Whizz, je n'ai rien vu passer de bien concret.11
-
Annabelle,
On a reçu un cadeau de Fizz pour 30 minutes de Bixi.
La suite, on ne sait pas...12 -
Je n'ai pas reçu le cadeau dont tu parles Mike. C'était pour tout le monde ?12
-
-
Mais, pour la balade gratuite, si je comprends bien, il faut acheter un allez simple pour l'avoir. Toutefois, si j'ai déjà un abonnement de 1 mois (par exemple), je ne vais pas acheter un allez simple pour avoir la balade gratuite pour un ami...5
-
Moi j'ai reçu le cadeau de BiXi, mais est-ce qu'il y a des BiXi ailleur qu'à Montréal, car cela revient cher de descendre en ville pour aller faire 30 minutes de vélo :-). Est-ce que l'on peut donner le coupon/cadeau à quelqu'un d'autre?3
-
Je n'ai rien reçu comme cadeau1
-
Je n'ai rien reçu non plus comme cadeau, probablement seulement ceux qui habite près de Montréal...3
-
Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?1
-
Pas pour l'instant à part la promo de 30 min reçues. À suivre pour le reste ! Peut-être en 2021 ?1
-
Pas reçu ce cadeau ....1
-
Wow, cette question est ouverte depuis 5 mois, les cher wizz que faites vous?!?1
Cette discussion a été fermée.