Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Perd l'accès internet?
Winchester
Messages 7 ✭✭
dans Internet
Le modem fonctionne(toute lumière allumée), je reçois le signale Wi-Fi sur tout mes appareils mais aucun accès à internet? Ca arrive plusieurs fois par jours et faisait la même chose avec le modem de Vidéotron! Le problème viens sans doutes de la ligne entre la maison et le câble du réseau? C'est possible d'envoyer un technicien pour identifier le problème?
23
Meilleure réponse
-
Gabriel,
Cette situation que vous vivez n'est pas normale.
Avez-vous été capable de communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage?
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00.
SVP, connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.5
Réponses
-
Avez vous essayé de fermer le modem pour 5 minutes?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure6 -
Pour demander un technicien il faut clavarder avec le support technique. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...7
-
Plusieurs fois par jours ce n'est pas normal6
-
Bonjour Gabriel!
Communique directement avec Fizz par facebook ou par la foire aux solutions.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.6 -
Il faut téléphoner à fizz il vont envoyer un technicien c'est sur5
-
Bonjour Gabriel,
Vous pouvez contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !6 -
Contacter le support Fizz6
-
Merci pour vos réponses, j'ai fini par être capable de clavarder avec une personne de chez Fizz et finalement avoir un rdv pour une visite d'un technicien. La suite de la résolution de problème est à suivre...6
Cette discussion a été fermée.