Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas été

Bruno S. #28445
Bruno S. #28445 Messages 1 ✭✭
Est ce que les badges sont à faire dans l'ordre ? J'ai rempli certain d'entre eux et va mont pas été remis

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Non, il n'y a pas d'ordre dans la remise des badges.
    Par exemple, vous pouvez recevoir la badge: Touriste et Sundae aussitôt que vous achetez un ajout.
    Celle de Tchi-tching lorsque vous ajoutez pour la 1ère fois des fonds dans le portefeuille de votre compte.
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Le système de badges n'est pas toujours mis à jour en temps réel. Parfois Fizz doit synchroniser ses systèmes.
  • Karine T. 20290
    Karine T. 20290 Messages 9 ✭✭
    moi non plus mes badges ne me sont pas reconnus. J'ai 2 comptes et je suis rendue au niveau 3, mais aucun changements sur ma facture. Comment ça fonctionne pour avoir la boite vocale gratuite ou les $ de réduction sur ma facture?
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    @Karine
    Normalement, au niveau 3, vous avez une case qui s'est libérée pour y placer un bonus.
    Vous devez regardez les cartes de bonus et choisir lequel vous voulez placer dans la case niveau 3. (Je suppose que vous l'avez déjà fait pour niveau 1...) Le bonus sera appliqué à votre prochain cycle de paiement.

    Pour le moment, le bonus niveau 3 qui est donné est 250 Mo de données mobiles. (Pas de boite vocale gratuite.) Mais vous pouvez utiliser n'importe quel bonus reçu aux niveaux précédent s'ils ne sont pas actifs.

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Cette discussion a été fermée.