Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment on fait pour avoir une communication avec quelqu'un chez FIZZ ?
Emmanuel M. #25200
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Comment on fait pour avoir la bulle verte je suis jamais capable de l'avoir!
12
Meilleure réponse
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.6
Réponses
-
La bulle n’apparaît jamais dans mon cas... je vais changer simplement de fournisseur ce n'est pas sérieux comme service je veux bien comprendre que c'est une des raison pour laquelle c'est moins cher mais là il y a quand même une limite .....6
-
Communiquer en messenger avec Fizz. Rappelez vous que la raison vous payer moins cher est de ne pas avoir un service a la clientèle traditionnel. Si vous voulez une service a la clientèle a la traditionnelle, je vous recommande d'aller chez bell, videotron, ebox ,...
Fizz n'est pas pour tout le monde et c'est correcte6 -
La bulle est là Emmanuel je viens de tester. Il faut être connecter dans votre compte et non dans ce forum.5
-
c'est fait je me suis abonné à un autre service je veux bien croire que le support est en ligne mais même en ligne on a pas accès ça devrait être simple une bulle partout sur le site même dans mon compte je la vois pas la bulle c'est ridicule...6
-
Oui je sais Emmanuel qu'elle est difficile à trouver Mais une fois que l'on comprend où elle apparait c'est facile...question d'habitude. et probablement qu'elle n'est pas facile à trouver pour que les personnes cherchent d'abord dans le forum des réponses à leur question.5
-
Simplement communiquer par messenger si vous ne trouvez pas la bulle. La bulle n’apparaît pas en dehors des heures d’ouverture.10
-
J'ai aussi beaucoup de difficultés, j'ai même essayer avec plus d'un navigateur. Je suis conscient qu'un compagnie à rabais ne peut offrir le même service à la clientèle que d'autre, mais le service technique devrait être assuré! Je ne devrait pas subir de "bug" selon mes déplacements dans la province et si c'est le cas, je devrais pouvoir faire corriger le tout sans trop de difficultés.5
-
Allez dans "Mon profil" ensuite "Formulaires de contact" ou bien essayez ce lien https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us4
-
La bulle est là pendant les heures d'ouvertures et lorsque connecté au compte. Si ça ne marche toujours pas peut-être essayer avec un autre navigateur.
Si non, il y a toujours l'option Messenger. C'est ouvert 24/7, mais beaucoup plus lent4 -
Emmanuel,
Pour clavarder, vous devez vous connecter à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2
Cette discussion a été fermée.