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Depuis hier mon internet marche pas, voyants du modem en vert

Odair
Odair Messages 9 ✭✭
Depuis hier soir mon internet marche plus, je suis en basse-ville à Québec.
Mon modem n'affiche plus les 2 voyants bleues comme avant, seulement vert.
J'ai redemarré plusieurs fois et ne change pas. J'essaie le clavardage facebook et pas de réponse. Quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Odair Essayez un factory reset de votre modem. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ par contre.
    "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
    Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Odair vérifiez bien avant le branchement de votre câble coaxial.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vous pouvez contacter Fizz sur messenger également.
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Je suis dans la Haute-Ville de Québec et tout marche bien de mon côté. Peut-être que votre secteur est affecté par une panne temporaire. Sinon, contacté Fizz pour vérifier que votre modem n'est pas défectueux.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Bonjour Odair,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous suivi les conseils des autres membres? Si vous rencontrez toujours cette situation, je vous invite à faire un redémarrage de votre modem et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Le clavardage Facebook / Messenger est quand même lent. C'est plus rapide de passer par le clavardage du site pour du support (bulle verte) : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.