Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que le modem viens avec un antivirus ?
Patrick G. 63829
Messages 30 ✭✭
dans Internet
Quand on nous install le modem, sa viens tu avec un antivirus ?
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick,
Il n'y a pas d'antivirus, mais il a des paramètres de pare-feu:
- maximum
- par défaut
- le minimum
- personnalisé5
Réponses
-
non il y a pas d anti virus5
-
Pas à ma connaissance et il n’est pas spécifié dans les terme du forfait!
Dans tous les antivirus que j’ai essayé, mon préféré c’est Eset Nod32! Eset Internet Security est encore mieux mais beaucoup plus chère.
Gratuit y avait AVG et Avast, mais j’étais pas trop satisfait!6 -
Patrick je ne savais pas qu’il pouvait y avoir un antivirus avec un modem...dans un ordinateur oui.5
-
Non, c'est un modem bon marché fait pour rouler l'internet par le cable bien simplement. Si tu veux un antivirus, tu peux acheter un firewall à plus de 1000$ et l'installer comme router principal en mettant ton modem en bridge mode.4
-
Le meilleur antivirus que tu peux avoir pour ton ordi Windows c'est celui qui vient avec : Microsoft Defender. Il est gratuit, efficace, performant, sans publicité et il n'installera pas de logiciels espions ou autre "gogosse". C'est ça que nous installons sur nos serveurs à mon travail et ça fait la job.7
-
Bonjour
Pas d’antivirus que viens avec le modem et service internet.5 -
Non, ca n'existe pas un modem qui vient avec un antivirus. A la limite, tu pourrais avoir un "reverse proxy" qui pourrait appeler un antivirus, mais rendu là on parle de solution d'entreprise.5
Cette discussion a été fermée.