Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire un like dans la foire aux discussions alors que je suis connectée ?
Josée B. #28242
Messages 12 ✭✭
J'ai regardé les autres posts et on dit qu'il faut être connecté à la foire aux discussions. Je vois bien mon nom à côté et je ne peux pas faire de like. Les coeurs sont grisés. De plus, j'aimerais savoir comment les points sont amassés ? Seulement si notre réponse est choisie comme la meilleure réponse ? C'est un peu compliqué ce truc.. Je vais essayer d'interagir de façon intelligente et non invasive. Merci
12
Meilleure réponse
-
La toute première fois que j’ai accédé à la foire aux discussions, j’ai eu Exactement le même problème et ma conjointe aussi. Je suis allé du côté anglais, j’ai fait un like puis je suis revenu du côté français et tout était correct pour mes connexions suivantes. Même stratégie pour ma conjointe. Je pense qu’il y a un petit bogue quand on vient ici la première fois...10
Réponses
-
Pour le points voici l'image pour le like je vous revien avec un capture d'écran
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points5 -
Des fois le système me déconnecte et je dois me reconnecter. Après ça, j'ai accès au "like"2
-
clic sur le coeur3
Cette discussion a été fermée.