Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Es-ce que je vais avoir un rembousement parceque j'ai tranférer ma ligne vers mon ancienne compagnie

Hurlenfer
Hurlenfer Messages 279 ✭✭
Bonjour , vue que je n'est pas satisfait de la couverture de Fizz durant mes 2 semaine de vacanses . j'ai décider de retourner avec mon ancienne compagnie . j'ai transférè mon numéro avant hier mais mon forfait a commencer le 1 aout .... ma question es-ce que je vais avoir un remboursement de 27 jours ..... ou j'ai perdu mon 41 $ a cause de 2 jour d’utilisation . Normalement lors d'un transfert de numéro la ligne est coupé alors normalement selon la lois sur la protection du consommateur es-ce que je devrais avoir un remboursement .

Je sais que Telus m'avais rembourser l'équivalent de 8 jours car j'avais transferer ma ligne ici avant la fin de mon cycle .... es-ce la même chose ici

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Sauf que Hurlender ici c'est du prépayé...donc normalement ils ne vous remboursent pas. :(
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Hurlender vous pouvez toujours demandé et voir ce qu'ils vont vous proposer.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Je crois vous auriez effectivement droit à un remboursement equivalent sur votre carte de crédit pour la balance du mois restant puisqu''il n'y a pas eu ou n'y aura pas de services rendus.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Hurlender..il existe d'autres compagnies pas chères...regardez bien les différentes options :)
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Salut,
    C'est un service prépayé, alors je pense que vous avez perdu votre argent. Rien ne vous empêche de contacter le support de Fizz pour obtenir un remboursement du prorata, mais rien de garantis.
Cette discussion a été fermée.