Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Longue attente avant un appel?
Émile D. 63889
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
À chaque fois que je fais un appel, je dois toujours attendre un bon 30 secondes avant que l'appel se lance. De plus, quand quelqu'un essaye de m’appeler, après le deuxième «dring» de leur côté, la ligne coupe pendant 15 secondes, puis les «drings» recommence et mon téléphone commence à sonner.
Merci de bien vouloir m'aider avec ce drôle de problème.
À chaque fois que je fais un appel, je dois toujours attendre un bon 30 secondes avant que l'appel se lance. De plus, quand quelqu'un essaye de m’appeler, après le deuxième «dring» de leur côté, la ligne coupe pendant 15 secondes, puis les «drings» recommence et mon téléphone commence à sonner.
Merci de bien vouloir m'aider avec ce drôle de problème.
7
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
-
AVez vous essayer de redémarrer votre téléphone? Avez vous essayer votre carte sim dans un autre appareil pour voir s'il se passe la même chose?
Moi c'est assez rapide quand je fais des appels2
Cette discussion a été fermée.