Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai modifié ma récompense avant son application, puis j'ai annulé le changement. Vais-je la perdre?

Options
Bonjour,
J'ai actuellement un espace pour les récompenses, j'avais déjà la récompense de 1$ par mois, puis j'ai voulu la changer pour le rabais de 2$. J'ai lu que les récompenses peuvent être accumulées si plusieurs niveaux sont débarrés.
Donc j'ai renversé mon rabais de 2$ vers le 1$ puisqu'il n'avait pas encore été appliqué.
Sauf que maintenant, si je regarde dans la tuile des récompenses disponibles (voir la pièce jointe), ça dit que le 1$ sera appliqué à la fin du mois, MAIS que le 2$ sera retiré.
Ma question est, Est-ce le 2$ sera à nouveau disponible pour une application future ou bien s'il sera perdu à jamais?
À noter que le 2$ n'a pas encore été appliqué à mon forfait.
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si le slot était déjà activé vous pouvez faire un "swap", vous devez cliquer sur le slot Pending Activation.

    Les recompenses sont valides pour 24 mois, donc vous n'allez pas la perdre

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Cela m’a déjà arrivé d’échanger un bonus, vous avez bien fait, celui sera retirée de votre case bonus, mais restera actif pour être reappliqué au besoin.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Je pense que t’as changé le bonus qui était déjà appliqué (le 2$). Je pense pas que Fizz te laisse changer un bonus qui n’a pas encore été appliqué. Désolé! Mais tu vas pouvoir le rechanger au mois prochain.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Bonjour Sylvain,

    Ne vous inquiêtté pas, votre récompense annulé reviennent dans le tirroir des récompenses.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Vous n'allez pas la perdre.Ca va rester pour 24 mois
Cette discussion a été fermée.