Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable de choisir un nouveau num pourquoi

Turluson
Turluson Messages 9 ✭✭
Fizz demande de me choisir un nouveau num et sa marche pas pourquoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Turluson,
    La demande de choisir un nouveau numéro Fizz car le transfert ne peut pas être effectué est bien disponible. Il suffit de vous connecter à votre compte Fizz et depuis les notifications trouvées en cliquant sur la cloche en haut de la page, vous êtes dirigé vers la page où vous pouvez choisir un nouveau numéro.
    Voici une fiche d'aide utile sur ce sujet, section 3: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Si vous avez besoin d'aide avec cette démarche, n'hésitez pas à nous contacter en privé comme conseillé par nos autres membres: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Est ce que tu a un ancien numéro de cellulaire.
  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Il nous faudrait un peu plus de détail si tu veux de l'aide ici ou bien contact le service a la clientèles.
    Connectez-vous a votre compte et allez l'adresse suivante:
    https://fizz.ca/fr/solutions
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Turluson,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    SVP, communiquer avec le support-client de Fizz en clavardant à compter de 8H00 (jusqu'à 21h00).
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Votre question n’est pas très précise, vous êtes déjà client? Vous voulez ajouter une autre ligne?
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Vu qu’on est des usagers ici, il faudrait que tu nous donne plus de détails pour qu’on puisse t’aider.
    Sinon contacte fizz directement!
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Vous semblez avoir un problème de navigateur. De plus, vous ne mentionner pas le message de l'erreur et il est difficile de vous aider en ce sens. Peut être consulter le support de Fizz?
Cette discussion a été fermée.