Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allez simple Bixi ?
Phane
Messages 941 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens d’arriver au niveau 7.
Mon cadeau c’est pas des données cellulaires, de rabais ... mais un aller simple de 30 minutes en BIXI !!
Je ne m’en servirais jamais !! Je peux le donner ?
Mon cadeau c’est pas des données cellulaires, de rabais ... mais un aller simple de 30 minutes en BIXI !!
Je ne m’en servirais jamais !! Je peux le donner ?
15
Meilleure réponse
-
Si c'est un cadeau tu es supposé de pouvoir les donner, si c'est un bonus non.
As tu essayé de cliquer pour l'activer?
Edited: j'ai le récu aussi et si j'ai clique tu as un code promotional, donc tu pourras le donner8
Réponses
-
Phane,
C'est un cadeau très particulier.
Il faut demeurer à Montréal pour que ça intéresse quelqu'un...8 -
Qui le veut ? Moi n'étant pas a Montréal je ne m'en servirais pas5
-
Bonjour
Tu n’as pas reçu le bonus de 1$ mobile pour ton niveau 7?
A la place tu as reçu la balade de 30 minutes Bixi?
Ce n’est pas équitable selon mon opinion.
En plus quand on ne habite pas à Montréal.6 -
Hmmm c’est cool que good s’associe a bixi mais de la a donner ça comme cadeau, c’est un peu particulier vu qu’il ya pas juste des usagers de Montréal4
-
On ne peut pas donner les cadeaux6
-
Phane, tu es très chanceux d'avoir reçu ce cadeau particulier. C'est super, vous pouvez faire une sortie galante et vous payer chacun 15min de vélo dans le vieux port.3
-
@Mike,
Ne soit pas aussi cruel, ça doit fonctionné comme une carte cadeau que tu peux utiliser 15 min deux fois en même temps.3 -
En plus, c'est un cadeau de combien... 2$. Le prix de 30 minutes de bixi est assez abordable. Lol2
-
On voit Fizz partout sur les bixis cet été ! (Je te gratte le dos, tu me grattes le dos4
-
Wow ok ahahahah je ne vois absolument pas ce que je ferais de ça moi non plus, quand t'es pas à Montréal....3
-
Bon personne n'en veut ?!2
Cette discussion a été fermée.