Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aidez les autres et ils vous aideront.
Whizz
Messages 22,862 admin
Aidez les autres et ils vous aideront.
Saviez-vous qu’il vous était possible de partager votre code de référence sur les médias sociaux, par courriel, ou même sur un bout de papier? Invitez vos amis à se joindre à Fizz, que ce soit pour leurs services mobiles ou internet résidentiel, et vous recevrez chacun une prime de référence de 25$.
Apprenez-en plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
29
Réponses
-
La prime de référence n'est pas suspendu pendant la période de stabilisation?14
-
Non, car nous avons perdu de référence, car vous l'avez suspendu
donc, vous avez réintroduite le prime de référence.
Bonne nouvelle!12 -
Il semble messieurs que la mention qui faisait état de la suspension du programme ait été retirée de la page des services mobiles.
À moins qu'elle se trouve ailleurs, ça voudrait donc dire que le programme est rétabli même pour le mobile.
Jusqu'à récemment, cette mention figurait à cette page entre autres https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation, mais on ne l'y trouve plus.12 -
Oui je vais la partager, mais je pensais que c'était suspendu temporairement,j'attendais.12
-
12
-
Merci pour l'information!14
-
-
C'est une bonne nouvelle! Cela veut-il dire que la période de stabilisation tire à sa fin ?14
-
VER00, non pour le moment, la période de stabilisation continuera.
Mais, pour remercier votre patience et votre aide, on a du faire quelque chose pour vous - vous redonner la possibilité d'inviter des amis et gagner!
Merci,
-Luciana15 -
Hélas, non elle n'est pas débloquée après le 2ieme paiement qui a été fait, On m'a dit d'attendre au 3ieme moi pour que ça débloque (pas qu'il soit appliqué, mais qu'il soit débloqué).13
-
On va faire des vérifications nécessaires la prochaine fois, Sebastien, afin de résoudre cela.
Je vous prie de nous recontacter si vous rencontrez cette situation encore une fois.
Merci,
-Luciana12 -
Offrez vous la possibilité d'inscrire le code de référence rétroactivement pour les gens qu'il n'y on pas eu accès lors de la suspension du programme de référence?11
-
Merci Fizz !
Je vais propager la bonne nouvelle !
Fizzou
Philippe11 -
Mince, j'ai mon ami qui c'est inscrit il y a 2 semaines, j'espère qu'il peut encore rentrer le code reference.11
-
@Soso , j'ai peur que c'est déjà trop tard pour ça.Il faut inscrire le code de référence avant d'activer une carte Sim.13
-
Bonne nouvelle! Il ne manque que le prix d'introduction permanent pour les clients qui vivront la période de stabilisatioon!11
-
Ohh merci! Bonne nouvelle.!11
-
Bonne nouvelle... Pardon pour mon ignorance, je croyais que la prime de référence serait en force jusqu'à ce que l'objectif de vente soit atteint. Je ne savais pas que c'était relié à la stabilisation. Je trouve que relié à des objectifs de vente c'est génial comme approche. Beaucoup de gens trouvent qu'ils paient trop cher leurs comptes de mobile, mais peu changent et et très peu vont quittés un des acteurs connus (Bell, Telus, Rogers) pour aller vers l'inconnu. Un incitatif comme le programme de référence peut aider à transitionner vers Fizz.9
-
À prix égal juste le "rollover" et les"cadeaux" éclipse la compétition. Avec le retour des primes de références Fizz à tous les outils pour assurer son succès. C'est du beau travail.10
-
Je ne saisa même pas que le programme avait été suspendu! depuis quand? JE suis avec Fizz depuis 3-4 mois si je me souviens bien et j'ai eu la prime. J'encourage les gens autour de moi a rejoindre Fizz pour obtenir d'autres primes hihih!6
-
Oui c'est la meilleure façon pour être les meilleurs7
-
Merci pour toutes les informations de cette page.5
-
Sa répond à mes question1
-
Entrez mon code de referencement 4JA85 et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement.
Merci de prendre mon code !2 -
Un prix de services combinés avec les forfaits internet serait aussi apprécié :-)3
-
fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent 25$ et + tu veux économiser c'est lui qui coûte le moins cher
va voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU0 -
-
C'est une bonne nouvelle
0