Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'essai de m'abonner à internet mais on me dit qu'il y a un abonner à cette addresse. Que faire?
Eric S. #28228
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le client avant moi a mis fin à son abonnement le 31 juillet. Malgré ça, on me dis qu'il y a déja un client. Que faire?
8
Meilleure réponse
-
Peut-être qu’ils n’ont pas encore rentré le modem, de l’ancien locataire, dans l’inventaire!
Tentez de contacter le service à la clientèle en suivant ce lien, pour régler la situation
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
-
Contactez le support, pour valider avec leur la motivation
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour,
Contactez le service client Fizz par clavardage pour faire débloquer l’adresse dans son système pour vous permettre d’abonner.2 -
Il faudra que tu contactes Fizz directement.1
-
Essaye de contacter Fizz à l'aide de ce lien...
***************************** https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ***************************
En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!0
Cette discussion a été fermée.