Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aimerais parler à quelqu'un de Fizz?
Victor B. 63637
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
C'est très difficile de trouver un représentant Fizz. Aucun courriel ni téléphone et pas de réponse aux questions. Y a-t-il un ombudsman? Quels sont les recours pour être servi?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Victor,
Comme nos autres membres vous ont informé déjà, notre service client est 100% en ligne afin de compléter l'expérience numérique à tous les niveaux. De ce fait, le contact par téléphone n'est pas dans nos cartes. Toutefois, nous sommes à votre disposition par les réseaux sociaux ou par clavardage, ou même par un formulaire de contact (disponible sur votre compte Fizz, rubrique Mon profil > Formulaires de contact) afin de vous offrir les informations nécessaires.
De plus, notre communauté est là pour vous guider au besoin.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Victor c'est simplement par clavardage... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca2 -
Ici vous trouverez des informations
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Fizz c'est 100% en ligne
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Victor,
Tout est en ligne. Vous pouvez rechercher ici https://fizz.ca/fr/solutions les problèmes courants ou poser votre question dans le forum de la communauté comme vous l'avez fait.
Pour les situations spécifiques à un compte, il est préférable de contacter le support Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Clavardez avec nous.
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
- À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.1 -
La bulle de chatte pour le support. Sinon la bulle apparait automatiquement juste avant de confirmé sa désinscription d'un de tes services.0
-
Allez à cette adresse et suivez les indications
Contactez le service client à cette adresse
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Quand vous dites “pas de réponses aux questions”... avez vous clavardé avec un employé? Car ici, c’est un forum d’utilisateurs. Avec le clavardage, vous êtes en contact avec un employé et c’est le même dialogue qu’au téléphone, mais à l’écrit. Par contre, si vous êtes tombé sur un employé qui n’a pas su résoudre votre problème, ré-essayez le clavardage, vous tomberez sûrement sur un autre employé, il y en a des plus compétents que d’autres, comme avec les autres compagnies.
Bonne journée!3 -
Tu peux les contacter par messenger dans ton Profil. La bulle apparaîtra dans le bas à droite de l’écran lorsque tu te connectes à ton compte. Ça se fait très bien.0
-
Bonjour Victor.
Vous pouvez communiquer avec Fizz directement par FaceBook.
Bonne journée a vous,
Sincerement, Matt.0 -
La façon la plus facile est par Messenger0
-
Bonjour
Ce n’est pas possible, le service client Fizz est 100% en ligne.0 -
HELLO VICTOR! J'ai LE meilleur lien pour toi.
***************************** https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ***************************
Ajoute-le dans tes favoris, je l'ai toujours trouvé vraiment difficile à trouvé, haha! En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!0
Cette discussion a été fermée.