Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais parler à quelqu'un de Fizz?

Victor B. 63637
Victor B. 63637 Messages 2 ✭✭
C'est très difficile de trouver un représentant Fizz. Aucun courriel ni téléphone et pas de réponse aux questions. Y a-t-il un ombudsman? Quels sont les recours pour être servi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,461 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Victor,
    Comme nos autres membres vous ont informé déjà, notre service client est 100% en ligne afin de compléter l'expérience numérique à tous les niveaux. De ce fait, le contact par téléphone n'est pas dans nos cartes. Toutefois, nous sommes à votre disposition par les réseaux sociaux ou par clavardage, ou même par un formulaire de contact (disponible sur votre compte Fizz, rubrique Mon profil > Formulaires de contact) afin de vous offrir les informations nécessaires.
    De plus, notre communauté est là pour vous guider au besoin.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Victor c'est simplement par clavardage... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...entre 8h et 21 heures.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...https://www.facebook.com/fizzca
  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Ici vous trouverez des informations
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Fizz c'est 100% en ligne

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,895 ✭✭
    Victor,

    Tout est en ligne. Vous pouvez rechercher ici https://fizz.ca/fr/solutions les problèmes courants ou poser votre question dans le forum de la communauté comme vous l'avez fait.

    Pour les situations spécifiques à un compte, il est préférable de contacter le support Fizz.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Clavardez avec nous.
    - Connectez-vous à votre compte Fizz.
    - Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    - À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    .
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    La bulle de chatte pour le support. Sinon la bulle apparait automatiquement juste avant de confirmé sa désinscription d'un de tes services.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Allez à cette adresse et suivez les indications
    Contactez le service client à cette adresse
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Quand vous dites “pas de réponses aux questions”... avez vous clavardé avec un employé? Car ici, c’est un forum d’utilisateurs. Avec le clavardage, vous êtes en contact avec un employé et c’est le même dialogue qu’au téléphone, mais à l’écrit. Par contre, si vous êtes tombé sur un employé qui n’a pas su résoudre votre problème, ré-essayez le clavardage, vous tomberez sûrement sur un autre employé, il y en a des plus compétents que d’autres, comme avec les autres compagnies.
    Bonne journée!
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Tu peux les contacter par messenger dans ton Profil. La bulle apparaîtra dans le bas à droite de l’écran lorsque tu te connectes à ton compte. Ça se fait très bien.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Victor.
    Vous pouvez communiquer avec Fizz directement par FaceBook.
    Bonne journée a vous,
    Sincerement, Matt.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    La façon la plus facile est par Messenger
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Ce n’est pas possible, le service client Fizz est 100% en ligne.
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    HELLO VICTOR! J'ai LE meilleur lien pour toi. ;)
    ***************************** https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ***************************
    Ajoute-le dans tes favoris, je l'ai toujours trouvé vraiment difficile à trouvé, haha! En bas à droite tu trouveras une bulle de discussion pour entrer en contact avec quelqu'un de la compagnie!
Cette discussion a été fermée.