Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à donner? Ça serait apprécié :)

Options
nipog
nipog Messages 7 ✭✭
Bonjour,
Ma conjointe et moi sommes en vacances dans le bas st-laurent et avons pris plus de données que prévues...
Est-ce qu'une âme charitable (peut-être même deux, une pour ma conjointe et une pour moi) serait assez gentille pour offrir en cadeau des données pour la fin de nos vacances?
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Salut, ici les gens sont généreux. Mais vous pouvez aussi consulter Reddit, il y a une communauté à cet endroit.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options
    Il y a également un site Facebook avec le nom Marketplace, mais c'est uniquement pour des gens qui veulent vendre et acheter des données. Faut se méfier car il y a des cas ou les gens ont envoyé leur paiement aux individus et jamais reçu leurs données (ou vice-versa).
  • Elaine_L
    Elaine_L Messages 86 ✭✭
    Options
    J'en ai de trop. Simplement m'envoyer vos infos pas MP.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    bonne chance mon ami
  • nipog
    nipog Messages 7 ✭✭
    Options
    Je suis allé sur Facebook et on m'a répondu. Merci beaucoup les amis!
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Tes ben gentil
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Dommage, j'avais 2X500MO a donner la derniere semaine :(
    La prochaine fois j'espere et bon courage
  • Marcel M. 11882
    Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭
    Options
    Pourquoi spammer le forum avec ces demandes? Y a des groupes facebook pour ca: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees/
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    @Marcel,

    Ce n'est pas tout le monde qui connais les resources disponibles. Il ne reste qu'à nous à leur montrer le chemin.
Cette discussion a été fermée.