Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis plus d’une semaine FIZZ-EXT n’offre plus le LTE seulement le 3G. Il y a quelqu’un qui lui arr

HENRY V. #28239
HENRY V. #28239 Messages 10 ✭✭
Le service technique m’a dit que FIZZ n’offrait pas le service LTE sous les réseaux partenaires, mais il y a deux semaines ça fonctionnait très bien le LTE (ça fait plus d’un ans que j’ai FIZZ)
Moi je me promène par tout au Québec et je vais souvent dans des régions où il n’y a pas que les réseaux partenaires et je n’avais jamais eu des problèmes mais FIZZ ne me crois pas que j’avais toujours le LTE durant mes déplacements dans des régions éloignées. Quelqu’un a vécu la même expérience? FIZZ a t-il fait un downgrade de son réseau?

Meilleure réponse

Réponses

  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Bonjour Henry,
    Je ne l'ai pas expérimenté personnellement, mais peut-être cela aurait quelque chose à voir avec la tempête tropicale Isaias qui rage présentement?
    Bonne journée!
  • HENRY V. #28239
    HENRY V. #28239 Messages 10 ✭✭
    En tout cas je l’ai déjà essayé avec trois autres lignes FIZZ et c’est toujours pareil nous n’avons plus le services LTE sous les réseaux partenaires
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    J'espere que Fizz puisse nous eclairer à propos de ce sujet
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Henry,
    Merci d'en avoir fait mention sur le forum.
    Espérant que le réseau 3G sur les réseaux-partenaires, c'est une mesure seulement temporaire...
    Le service mobile LTE de Fizz deviendra beaucoup moins intéressant par rapport aux autres fournisseurs en ne l'offrant pas en dehors de son propre réseau.
    Un éclaircissement sur ce sujet de la part d'un Whizz serait apprécié.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Ça c’est pas correct!
  • HENRY V. #28239
    HENRY V. #28239 Messages 10 ✭✭
    Leur réponses c’est toujours qu’ils n’ont jamais offert le 3G sous les réseau partenaires, ils ne m’ont pas crus à ce que je leur disait :(
    Peut-être si tous demandons de corriger le même problème ils vont finalement faire prendre de mesures
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Je suis en voyage (au QC) présentement et le réseau tombe régulièrement sur le 3G, mais sur FIZZ et non FIZZ-ext...
  • Sylvain P. 63747
    Sylvain P. 63747 Messages 1 ✭✭
    Merci beaucoup a vous tous!! je me demandais si je devais changer pour fizz et j'ai regarder bcp de question et reponse sur different sujet et je me rend compte que pour moi c'est preferable que je reste avec mon fournisseur, et en plus on pause des questions et on reste sans réponse. je préfere parler avec quelqu'un que d'écire a moi même
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Est-ce que Fizz peut répondre ici s'il-vous-plaît?
  • HENRY V. #28239
    HENRY V. #28239 Messages 10 ✭✭
    Si je tiens compte les réponses durant les chats, ça n’a rien de temporaire et ça restera de même. Dommage qu’ils n’ont pas eu la délicatesse au moins d’aviser ses clients de ce changement.
    En tout cas moi sûrement comme plusieurs autres,je vais changer bientôt de fournisseur de service s’ils ne corrigent pas le problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonsoir Sylvain,
    Je comprends que vous aimeriez nous parler de vive voix, cela paraît plus simple et rapide. Toutefois, l’échange par écrit est un moyen efficace d’avoir accès à toutes les informations nécessaires et de vous y référer à tout moment. Cela simplifie l’échange entre nous si nous avons besoin que vous nous envoyiez des captures d’écrans, par exemple, ou encore une vidéo, un document, tout peut se faire dans la même conversation en un seul contact !
    Soyez rassuré, le clavardage est un outil de discussion sécurisé qui vous permet même de sauvegarder notre échange (version PDF) pour une consultation future.
    Effectivement, la conversation par Messsenger n'est pas assez interactive que par clavardage, toutefois, je vous assure que notre but est de répondre à tous nos clients afin de recevoir les informations nécessaires.
    Je compte sur votre compréhension et j'espère que vous allez choisir une de nos offres.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Whizz Adriana et ++++,
    Svp répondre à la question d'Henry!
    Sylvain ne changera pas de fournisseur c’est sur!
    La remarque de Marcel a du sens!
  • Adama T.
    Adama T. Messages 3 ✭✭
    Même problème de mon côté quand je me déplace en régions (Val des Bois, Notre-Dame-du-Laus). Impossible d'accéder à internet avec la 3G (trop lent). Si le problème n'est pas réglé FIZZ va perdre beaucoup de clients car le service devient beaucoup moins intéressant !!!!! Vivement qu'ils nous éclairent et vite car je songe sérieusement à changer d'opérateur. Pourtant je venais juste de changer de Vidéotron à FIZZ et tout était beau avant!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Adama merci pour ton témoignage, tu peux faire un copier coller et ajouter ta réponse sur mon topic

    https://communaute.fizz.ca/questions/2416174-fizz-nivelle-bas

    Plus c’est vu, plus c’est lu!
  • HENRY V. #28239
    HENRY V. #28239 Messages 10 ✭✭
    Fini FIZZ, malheureusement ils ne donnent aucune repose satisfactoire au problème. Dès la semaine prochaine je change.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonsoir à tous,
    Je vous comprends parfaitement que vous souhaitez profiter de la LTE partout, toutefois, chaque opérateur met en place ses propres règles et à le droit de bloquer l'accès sur certains fréquences.
    De notre côté, nous pouvons vous garantir la qualité du réseau étant connecté au réseau Fizz et pas aux réseaux partenaires, cela dépend de l'opérateur en question. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
  • Benoît P. #12678
    Benoît P. #12678 Messages 4 ✭✭
    Est-ce le même problème avec Vidéotron? Fizz utilise l’infrastructure de Vidéotron et j’assume les mêmes partenaires pour leur réseau EXT…
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Benoit bonne question, j’en ai aucune idée!
  • HENRY V. #28239
    HENRY V. #28239 Messages 10 ✭✭
    Non avec videotron il n’y a pas ce problème je l’ai essayé ces deux derniers jours.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Henry, alors c’est Fizz qui bloque les fréquences, selon Whizz Adriana ce sont les autres compagnies qui bloque les fréquences à Fizz?

    Bizarre toute cette affaire !!
Cette discussion a été fermée.