Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour rattraper la livraison du technicien ?
Meilleure réponse
-
Connectez vous dans votre compte pour planifier un autre rendez-vous
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service4
Réponses
-
Aller dans votre compte au service choisis, il y a un option pour replanifier une autre date.4
-
Voilà ce qui est écrit
Installation
Mardi, 04 Août 2020
Entre 7 h 30 et 12 h
Planifié4 -
@Jacquerby,
Vous venez tout juste de le manquer? Peut être qu'il va revenir avant midi.
Attendez après midi avec de resceduler une route. Peut être même communiqué avec le support de Fizz pour voir si les techniciens reviennes après un installation raté.5 -
Comment entrer en contact avec le technicien ? Le statut de livraison n'est pas mis à jour. Mon téléphone fonctionne pas. Comment dire de sonner au lieu d'appeler ?3
-
@Jacquerby, donc il doit passer aujourd'hui, vous ne pouvez pas contacter le technicien, mais vous pouvez contacter le support.
Vous pouvez lasser un note sur la porte avec les informations pour vous contacter.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
JacquesBy
êtes vous sur que vous avez manqué le technicien? De toute façon, allez au support de Fizz, ils pourraient vous dire où le technicien se trouve.
Mais encore là, c'est un technicien de Vidéotron, je ne sais pas si Fizz a accès au système. Vous pourriez même appeler Vidéotron voir. Je m'essayerai si j'étais voir.3 -
Bonjour
Contactez le service client Fizz par clavardage pour signaler votre disponibilité et essayer que le technicien reprendre la visite aujourd’hui.2 -
Dans ton compte, il y a une section pour vérifier quand sont tes rendez-vous. Tu pourras planifier un autre rendez-vous à partir de là.2
-
Mike vous a très bien expliqué
Bonne journée3 -
Vous pouvez vous fier sur Mike.
Bonne journée!1 -
Jacquerby,
Si vous avez raté l'heure du R/V du technicien:
Normalement pour replanifier un autre R/V avec le technicien vous devez attendre 20 heures depuis l'heure du R/V d'aujourd'hui.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Rendez-vous
Cliquez sur: replanifier, choisir une date et heure proposée à votre convenance.
Cliquez sur: Sauvegarder2 -
Bonjour Jacquerby,
Le technicien est-il passé finalement ?0 -
Il faut courir vite1
-
Est-ce que le problème est résolu? Pouvons-nous fermer cette discussion?0
-
Svp whizz fermez cette question 5 mois plus tard. Merci1
Cette discussion a été fermée.