Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appels interurbains?
Simon H. #27854
Messages 61 ✭✭
dans Mobilité
Je suis un nouvel abonné Fizz internet + mobilité et j'ai pris le forfait de base de 1g à 27$ pour le Québec seulement (sale cheap que je suis!)
Je fais assez peu d'appels et toujours au Québec donc je n'ai pas pris l'option Québec + Canada. Qu'arrive-t-il cependant si je dois faire un appel au Canada et/ou aux États-Unis?
Vais-je pouvoir ou ça va être bloqué? Si oui, je serai chargé à l'appel après coup? Ce que j'ai compris c'est que tout produits Fizz est payé d'avance donc je me demandais la marche à suivre, s'il y a lieu...
Merci!
Je fais assez peu d'appels et toujours au Québec donc je n'ai pas pris l'option Québec + Canada. Qu'arrive-t-il cependant si je dois faire un appel au Canada et/ou aux États-Unis?
Vais-je pouvoir ou ça va être bloqué? Si oui, je serai chargé à l'appel après coup? Ce que j'ai compris c'est que tout produits Fizz est payé d'avance donc je me demandais la marche à suivre, s'il y a lieu...
Merci!
20
Meilleure réponse
-
Si vous avez besoin de faire un appels seulement, vous pouvez mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz ce n'est pas économique pour appeler.
Si vous devez appeler pour de de dicenne des minutes vous devez acheter un ajout plus économique que le portefeuille maisles Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.
Si les appels sont plus fréquents, vous devez modifier le forfait
Donc 6$ pour 60 minutes ou 0.30$ par minutes en utilisant le portefeuille de pour le Canada ou etat units11
Réponses
-
Simon Comme c'est du prépayé vous ne serez jamais facturé en plus. Mais si vous avez besoin de faire des appels à l'occasion il y a l'option d'avoir de l'argent déjà dans le portefeuille et de payer à la minute. Les ajouts ont malheureusement une durée de vie courte donc..pas super dans votre cas.9
-
Très bonne question!
Je ne m’étais jamais posé la question!
On voit ici que la solution, c’est de garder un peu d’argent dans le portefeuille de notre compte!
En plus, si on met quelques sous dans notre portefeuille, on débloque un badge9 -
Fizz est un service prépayer. Tu ne sera jamais surchargé d'une erreur. Ils vont te bloqué l,appel.
Pour appeler au canada, tu peux te prendre un add-on qui te permettera te faire cela. Si ça devient fréquent, tu peux changer ton forfait qui sera appliqué au prochain mois de facturation.7 -
Perso j,ai mis quelques dollars dans mon portefeuille.
L'argent ne ce perd pas et pourra servir pour ces situations.
A l'usage vous pourriez voir qu'un changement de forfait serait plus avantageux, mais entre cheap, on se comprend!7 -
Bonjour
Votre plan Québec seulement vous empêchera de faire ses appels, dans la situation vous devez approvisionner soit avec un ajout international ou de l’argent dans votre portefeuille7 -
@GT_PQW34
C'est ce que je pensais faire ajouter de l'argent au portefeuille mais cet ajout n'est valide que pour 2 mois seulement...
Si j'ajoute 10$ que je n'utilise pas, si j'ai bien compris, après 2 mois je le perd... C'est toujours mieux que payer 24$ par année que je n'utiliserai fort probablement pas anyway mais bon...
Si l'argent au portefeuille n'avait pas de limite de temps, ça serait franchement bien!7 -
Bonjour Simon.
L'argent du porte-feuille n'as pas de date péremtion. Elle reste toujours disponible et te sera meme remboursé si tu mais fin a ton forfait.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Tu peut meme en demander le remboursement en tout temps.
J'ai un tres vieux portefeuille!5 -
Tout as été dis j’espère que sa vous a aidez!!7
-
Bonjour Simon
Tu pourrais distribuer quelques likes, les petits coeurs, et quand tu sera pret choisir une meilleur réponse!
Bonne soirée cher apprenti!5 -
Je pense que ça marchera tout simplement pas si tu ne mets pas d’argent dans ton “Portefeuille Fizz” ou si tu n’as pas acheter de “Add On” avant.7
-
@GT_PWQ34
J'ai trop lu d'affaires depuis qq jours ici et je suis un peu perdu je crois... J'étais certain d'avoir lu que le portefeuille avait une date limite de 2 mois... Ça ne semble pas être le cas finalement donc ça risque d'être la meilleure solution si je dois appeler au Canada et/ou USA...
Quand aux likes et à la meilleure réponse... Je suis un vieux plouk qui n'est pas sur les réseaux sociaux et qui ne connait, ni comprends réellement le concept et le principe...
Je like où et pourquoi au juste? Comme disait Deschamps (quand je disais que je suis vieux) kossé ça donne?!?
;-)
J'émoji de côté c'est dire...6 -
Simon.
cosse ca donne... une forme de merci!
Sinon un merci écrit en toute lettre serait bien !5 -
@Simon
Pour répondre à ta question “kossé ça donne ?!!”
;o)
Sur le forum, donner un like (cliquer sur un coeur) donne un point à celui qui donne le coeur et 5 points à celui qui le reçoit. (C’est également une forme de merci.)
La réponse qui est choisie comme “meilleure réponse” reçoit 50 points. (Cela ferme aussi la question: plus personne ne peut répondre, et on considère la problème résolu, la meilleure réponse étant identifiée par un crochet vert, juste en dessous de la question. Cela aide aussi ceux qui font des recherches à voir les questions et leur solution rapidement.)
Les points sont ajoutés dans le compte Fizz et servent à monter de niveau pour débloquer des bonus qui peuvent être utilisé sur les forfaits mobiles ou internet résidentiel.
Voilà! Bonne journée5 -
Moi aussi je fais peu d’appel (au qc) et je n’ai pas beaucoup d’argent à mettre sur un forfait. Alors au lieu de prendre appels illimités à 7$, j’ai enlevé appels illimité et au début de mon cycle de paiement, je fais un ajout de 60 min pour 3 $. C’est valide pour le cycle en cours et le cycle suivant. Donc ça me revient à 1,50 $ par mois. Mais c’est rare que je vais utiliser mes 60 min en 2 mois, alors ça me conviens très bien. Il faut juste que je ne n’oublie pas d’aller faire l’ajout aux 2 mois. (Je suis encore plus cheap que vous!)
(Quand j’ai besoin d’appeler un autre membre de la famille sur son cellulaire, j’utilise le téléphone de messenger avec mon 1 Go... ou bien facetime audio)
PS: je vois qu’il est facile de se mélanger pour les expirations: c’est qu’il y a une différence entre un “ajout” qui est valide jusqu’à la fin du cycle de paiement plus le cycle suivant (donc durée potentielle de 2 cycles si acheté au début d’un cycle) et le portefeuille, qui lui est l’endroit où l’on dépose de l’argent qui sert à payer des minutes et des textos à l’utilisation. Pas d’expiration pour l’argent dans le portefeuille.4 -
Bonjour Elizabeth.
J'aime beaucoup ta stratégie.
(Je suis encore plus cheap que vous!) lol...
Mon pere aurait dit....3
Cette discussion a été fermée.