Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SVP reformulez la réponse pour avoir la meilleure réponse car la mien ne sera pas considéré
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
Bonjour Mike!
Je comprend que tu n'est pas content!
https://communaute.fizz.ca/questions/2413640-argent-ajoute-portefeuille-date-peremption
Je comprend que tu n'est pas content!
https://communaute.fizz.ca/questions/2413640-argent-ajoute-portefeuille-date-peremption
14
Meilleure réponse
-
@Mike,
Sincèrement, je pense que tu prends ça un peu trop à coeur. Qu'elle est ton avantage de rester sur le forum? Je me demande même si tu ne travail pas pour Fizz pour diminuer les points des autres. Des fois jme lève le matin et tu as déjà des centaines de points avant même que j'écrivent quelque chose. Quand tu écrits une response à la seconde où c'est posté et que tu as déjà tes réponses copié coller dans un document prêt à poster. Avec toi Mike, personne ne peut plus poster rien si ce n'est que pour faire des points en reformulant ta réponse.
Je ne sais pas pour les autres, mais une fois que j'atteint mon objectif du niveau 6, je vais laisser la place aux autres.7
Réponses
-
C'etait pourtant une bonne réponse.5
-
Je ne comprend pas GT_PQW34!!! Jusqu’à date, c’est toi qui a la meilleure réponse. Parce que tu te bases sur un fait vécu. Il n’y a rien de plus fiable pour moi que l’expérience des gens.8
-
Je sens que Mike commence à trouver ça lourd que tout le monde après lui ne fait que redonner la même réponse...7
-
Je fais référence a la réponse de Mike!
Il semble qu'il n'aime pas que quelqu'un reformule LA réponse... Lol
Bonne soirée!9 -
Et puis à part de t’ca! Fit toi pas à sa petite crise! J’ai déjà considéré Mike comme aillant eu la meilleure réponse! Voir photos!
Mais une chose est sûr! Je n’ai pas apprécié qu’il m’est contacter en privé la semaine dernière, parce que j’ai donné la meilleure réponse sur une de mes questions a Fizzy plutôt qu’à lui!
Les deux avaient une très bonne réponse. J’ai donc décidé de donner la meilleure réponse à Fizzy, puisque Mike a des points pour les 10 prochaines années!
Question d’être plus équitable!
Il n’a pas aimé ma façon de voir les choses et à cause de la façon que je lui ai répondu, il croit que je ne lui donnerai plus jamais la bonne réponse.9 -
@Carlito et @GT_PQW34 peut-être devrions-nous demander à Fizz de créer une nouvelle section sur le site!
La foire aux discussions de Mike
Où il serait le seul à répondre!
Je blague bien sûr XD
C’est juste qu’un moment donné, je trouve ça un peu injuste pour les autres.
Soit dit en passent, Mike aide beaucoup la communauté et aide Fizz énormément. Il faut le respecter.
Mais si un millionnaire me critique que je ne lui donne pas assez de tip, j’ai tendance a mal le prendre!9 -
@Pascal je pensais que le « tip » était donné pour le service, et pas pour le revenue de la personne. Donc je ne lui demande pas ses revenues pour calculer le tip, ou regarder s’il a des bijoux avant de lui donner le tip?
Je t’ai contacté car j’avais donné la bonne réponse à ta questions des heures avant la réponse choisie. Dans ton post tu avais écrit.
« Quelqu'un veut le détailler ? »
Que signifiait que tu voulais vraiment la donner à un autre.
Après que c’était clair comme faire car j’avais répondu exactement à ta question.
Dans mon PM j’ai demandé un explication, je n’ai jamais demandé de la changer. J’avais compris que dans un de tes post que tu aimais la confrontation, désolé j’ai mal compris.
Je suis désolé si avec ma phrase dans ta dernière question, je n’ai pas te laissé la possibilité de l’écrire toi même .
Je pense de travailler pour répondre le mieux possible, le plus rapidement possible pour aider. Si je ne peux pas ajouter des informations supplémentaires pour répondre je ne réponds pas.
@Pascal, pour ton information c’est environ depuis un an que je n’ai pas des bonus, et je ne me plains pas5 -
Dommage qu'il ne soit pas possible d'ajouter des émojis!7
-
Mike! Peut-être que toi tu trouvais ta réponse bonne! Mais moi je ne l’a trouvais pas clair!
J’avais même pas compris le sens de ton explication!
Après avoir compris, j’ai reformulé l’explication et si il aurais pu, je me serais donné la meilleure réponse à moi, mais on peut pas!!
Alors, après explication, j’ai reformulé la solution en détail et j’ai demandé aux gens si qqu voulait voulait la détailler!
En voulant dire, détail la comme du monde pis tu vas avoir les points!
Pis tu sais Mike, c’est pas parce qu’on répond en moins de 5 minutes à chaque status que on doit avoir la meilleure réponse!
Les autres qui veulent aider mais qui ont une vie, mérite aussi d’avoir des points si ils ont une bonne réponse!8 -
@Pascal, voici ta réponse par courriel.
Edited: Je ne répondrais plus, je suive la suggestion de Katevalls!3 -
Je pense que tout ça peut se régler en privé les boys!!! Tout le monde fait de son mieux ici, mais j'ai l'impression que depuis quelques jours, le moral des troupes est à la baisse!!!!!7
-
Bien d’accord avec toi Katervalls, pour les deux sujets que tu touches.6
-
@katevalls Je suis d’accord avec toi.
@Mike pour répondre à ton dernier commentaire! Et bien voilà! Mon esprit d’équipe fait en sorte que si un plus nouveau sur la foire trouve la bonne réponse. Je vais privilégier celui-ci!
Et je pense qu’on devrait tous le faire, pour encourager la relève qui a des croûtes à manger avant de monter la pente!
Tu le prends personnelle Mike et tu ne devrais pas!
Sans rancune mon ami9 -
C’est quoi cette chicane.. Si t’as pas été choisi comme meilleure réponse, on s’en fou tu assez? Moi quand je répond, je ne lis pas les autres réponses alors ça se peut que je répète, mais ça change quoi de toute façon? On est ici pour les points et pour aider alors, chill out guys5
-
Patrick, merci. Ça fait peut-être une semaine ou deux que je participe plus activement et je pensais la même chose que toi.7
Cette discussion a été fermée.