Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Data ne fonctionne pas en itinérance et 4G au lieu de LTE?

Marcel M. 11882
Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭
Pourquoi marquer un question répondu alors qu'elle ne l'est pas du tout?
La semaine passé les données ne fonctionnaient pas dans la région de la Pointe à David et de Val des Bois. Je vois que d'autre on eu des problèmes près du Baskatong...Le réseau entrait uniquement en 4G sur Fizz-Ext et aucune donnée sur mon cell et celui de ma femme alors que monami sur Bell avais un signal LTE et les données fonctionnelle! Oui l'itinérence était activé sur mes 2 téléphones et oui il me reste du data dans mes forfaits...
Est-ce Fizz qui nous bloque en itinérence ou une startégie de Bell pour nous faire revenir?
J'aimerais avoir une vrai réponse!

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    J'espère que vous allez trouvé la réponse à votre dilemme.
    Bonne journée à vous tous
  • JPLH4
    JPLH4 Messages 6 ✭✭
    De mon côté, le signal reste maintenant en 3G (au lieu de LTE) lorsque mon iPhone se connecte à Fizz-EXT (Bell). Ce phénomène est nouveau, car il y a quelques jours, j'avais la LTE en visite chez la famille en campagne... Si on perd graduellement l'accès à Fizz-EXT, je crois qu'il faudra songer à revenir chez les autres fournisseurs :-(
  • Marcel M. 11882
    Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭
    salut Mike,
    mon téléphone est S10+ dévérouillé acheté directement de Samsung. Si vraiment c est Bell qui nous bloque à cause de leur litige avec Vidéotron, Fizz devrait nous aviser au lieu de nous laisser chercher ou nous faire faire des manipulation innutile sur nos appareils...
    Ca me fais ca sur mes 2 telephones (un android et un iphone) ca semble le faire a d'autre personne sur le forum... j'ai vérifié et essayer mes réglage plusieurs fois, réinstallé les fichier de config mms et internet et y a rien à faire. Je suis persuadé que ca ne viens pas du téléphone mais plutot du réseau. Soit que Fizz s'en rendent pas compte ou ils essayent de nous cacher la vérité... mais pourquoi?
  • Marcel M. 11882
    Marcel M. 11882 Messages 43 ✭✭
    Une réponse d'un Whizz serait apprécié!
    Merci