Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment transfer le forfait internet de mon ex-collocataire à mon forfait mobile

Bonjour, je suis un de vos clients Fizz. Je possède un forfait Mobile depuis janvier 2020. J'ai été également en collocation avec un ami qui a crée un forfait mobile et internet chez vous. Le forfait internet était un forfait commun concernant le règlement des factures. Toutefois, mon colocataire a choisi de quitter le territoire canadien et je souhaiterai ainsi faire un transfert du forfait Internet lié à son compte vers mon compte Fizz. Le forfait internet est lié au compte : 86746822. Pourriez vous faire uniquement le transfert de ce forfait internet vers mon compte Fizz au plus vite afin que je puisse régler mes factures en temps et en heure. Merci.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Hicham cela n'est malheureusement pas possible. Et ici nous sommes des clients comme vous donc votre numéro de compte n'est pas nécessaire....Pour avoir internet chez vous à votre nom sur un même compte vous allez devoir passer par le processus complet d'inscription.
    Pour contacter le service à la clientèle pour être sûr... il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Nous sommes des usagers
    Il n y a pas un procédure que l'usager peut faire donc vous devez contacter le support


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Il n’existe pas des procédures pour ce type de transfert, le meilleure choix dans votre cas serait de contacter le service client Fizz par clavardage et expliquer votre situation.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Ne donnez pas vos information personnel ici, c'est un forum public d'entraide entre usagé de Fizz.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Il faudra que tu contactes Fizz directement pour régler ce problème.
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Salut!
    Contacter le support, sinon peut être que vous pourriez changer les informations du compte (e.g. le nom et le mode de paiement)
    pour éviter d’attendre pour le processus normale de livraison et d’installation?
    De cette manière, vous n’aurez pas des nombreux jours sans internet.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,191 ✭✭
    Il n’y a pas d’option dans le compte pour faire se genre de changement à notre compte. Vous devrez absolument communiquer avec le service à la clientèle!

    Rendez-vous à cette adresse pour discuter avec le service à la clientèle: https://fizz.ca/fr/faq/votre-mandataire-qui-est-ce-et-pourquoi-en-ai-je-besoin

    Vous y trouverez une bulle verte dans le coin inférieur droit.

    Si elle n’y est pas, contactez Fizz par Facebook messenger via leur page Facebook.
    Ils vous répondront aussitôt qu’ils recevront le message!
    Bonne chance!
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP contacter le support Fizz
Cette discussion a été fermée.