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Annulation?
tatyanna
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment annuler mon abonnement fizz?
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Meilleure réponse
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Quel abonnement Fizz résidentiel ou mobile?
Voici la guide pour le mobile, ici vous devez savoir si vous voulez transférer le numéro ou pas. Mais dans la guide vous pouvez trouver toutes les informations
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Voici la guide pour internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
vous de returner le modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi3
Réponses
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Pourquoi voulez-vous vous désabonner?5
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Je viens de mabonner mais je n’avais pas vue tout les mauvais commentaire concernant la connection internet residentiel ainsi que la qualiter du routeur...5
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Salut Tatyanna, le service d'Internet est excellent et je vous le recommande.
J'ai zéro problème chez moi.
Mon conseil est de prendre le temps d'essayer le service. Annuler si vous n'êtes pas complètement satisfaite de service5 -
Bonjour,
Les personnes qui vient ici, la plupart de temps c’est parce qu’il y a un problème avec son service. Le 97% des clients satisfaits ne viens jamais ici pour poster des bons commentaires.
Alors, je vous a confirme que le service internet est fiable, stable et rapide. La fonction routeur de modem dépend de plusieurs facteurs qui sont particuliers à chaque utilisateur.8 -
Simplement aller dans ton compte fizz, dans l’onglet Forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait, et cliquez sur Désabonnement.4
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Bonjour,
Dommage que vous deviez quitter, c'est un bon service.
Cependant, vous pouvez aller dans votre compte au service que vous voulez vous désabonné. Cliqué sur gérer et vous verrez un option désabonnement. Ceci dit, votre service fonctionne jusqu'à la fin de votre mois prépayer3 -
tatyanna Je vous comprend tellement!
Je suis sur la foire aux discussions depuis déjà quelques semaines et je n'en reviens pas de voir le nombre de commentaire négatif concernant le modem Fizz...
Coupure de réseau et modem défectueux reviens très souvent!
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure réponse si cela peuvent les faire réagir et investir dans un meilleur modem3 -
@Pascal,
Comme les autres ont dis, pas grand monde vient sur la communauté pour dire que le service est excellent.
Je suis avec fizz pour le
mobile et j’ai JAMAIS eu de problèmes.
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Dans ton cas, tu te bases sur les expériences négatives des autres qui équivalent à une fraction des clients satisfait comme moi, Mike et plusieurs autres.
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Par exemple, le monde chez Bell ou n’importe quelle compagnie n’appellent pas le service à la clientèle pour leurs parler de leurs journées et leurs dire constamment comment ils sont satisfait.
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Avez-vous déjà appelé le service à la clientèle de n’importe quelle service qui vous a été offert pour les remercier?
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Donc, @Tatyanna, je te conseille fortement d’essayer le service avant de te fier aux commentaires de la communauté qui peuvent peut-être t’effrayer.
Bell n’offre pas une communauté en ligne gère par ses clients justement en raisons des mauvaise expériences qui pourraient faire « fuirent » leurs clients potentiel.3 -
@Jones, je ne suis pas d’accord! Sa m’est déjà arrivé dans le passé d’appeler Telus pour négocier mon contrat et leur rappeler par le même temps, comment j’étais satisfait de la fiabilité de leur réseau et de leur service de loyauté qui font tout leur possible pour garder leur clientèle.
Bell, beaucoup se plaint d’eux, mais la qualité de l’Internet FTTH est indéniablement supérieure à tous les autres fournisseurs!
Oui, il faut appeler chaque an pour renégocier, sinon il nous mange la laine sur le dos. Mais il n’y a rien a dire sur la qualité et la fiabilité!3 -
@Pascal
On a tous déjà rappelé quelqu’un pour leur remercier du service, peut importe le domaine.
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J’ai fais pareil. Cependant, c’est relativement rare le monde qui rappel on écrive dans la communauté pour nous faire part de leur satisfaction comparativement à ceux qui viennent en raison d’un petit pépin qu’ils ont eu avec leur service, mais oui, je comprends ce que tu veux dire.3 -
Moi je suis 100% satisfaits pour mes cellulaires.
Pour internet résidentiel, oui il y a beaucoup de mauvais commentaires comme ça doit arriver avec tous les autres fournisseurs je suppose !
Je suis resté avec Vidéotron, pour l'internet maison, car aucun soucis et facile de négocier ton prix pour 24 mois.
Et j'avais besoin de plus de 120 ... donc pas le choix non plus2 -
Bon, j’imagine que je vais leur laisser une chance
Merci tout le monde !2 -
tatyanna,
Voir
ce lien si c'est pour une annulation pour le service mobile:
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation0 -
Tatyanna, tant vous êtes heureuse avec votre décision, c’est ce qui compte
En espérant que ce n’était qu’un coup de mal chance et qu’à partir de maintenant, tout va bien marcher
Bonne journée et n’hésitez pas à appeler à l’aide sur la foire aux discussions si vous avez d’autres questions0 -
Personne ne retourne au resto après une commande, en demandant à parler au gérant et en parlant à haute voix afin que tout le monde entende à quel point le service est excellent, que la nourriture est succulente et les prix fantastiques.
Ça, retourner au resto en levant le ton, ce sont les clients insatisfaits qui font ça. Et, en général, ils sont une infime proportion.
C'est à peu près la même chose en général dans des forums de soutien technique comme celui-ci, et ce, peu importe la compagnie.0
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