Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annulation?

Options
tatyanna
tatyanna Messages 5 ✭✭
Comment annuler mon abonnement fizz?

Meilleure réponse

Réponses

  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Simplement aller dans ton compte fizz, dans l’onglet Forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait, et cliquez sur Désabonnement.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dommage que vous deviez quitter, c'est un bon service.
    Cependant, vous pouvez aller dans votre compte au service que vous voulez vous désabonné. Cliqué sur gérer et vous verrez un option désabonnement. Ceci dit, votre service fonctionne jusqu'à la fin de votre mois prépayer
  • Pascal
    Pascal Messages 5,785 ✭✭
    Options
    tatyanna Je vous comprend tellement!
    Je suis sur la foire aux discussions depuis déjà quelques semaines et je n'en reviens pas de voir le nombre de commentaire négatif concernant le modem Fizz...

    Coupure de réseau et modem défectueux reviens très souvent!

    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure réponse si cela peuvent les faire réagir et investir dans un meilleur modem ;)
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    @Pascal,
    Comme les autres ont dis, pas grand monde vient sur la communauté pour dire que le service est excellent.
    Je suis avec fizz pour le
    mobile et j’ai JAMAIS eu de problèmes.
    .
    Dans ton cas, tu te bases sur les expériences négatives des autres qui équivalent à une fraction des clients satisfait comme moi, Mike et plusieurs autres.
    .
    Par exemple, le monde chez Bell ou n’importe quelle compagnie n’appellent pas le service à la clientèle pour leurs parler de leurs journées et leurs dire constamment comment ils sont satisfait.
    .
    Avez-vous déjà appelé le service à la clientèle de n’importe quelle service qui vous a été offert pour les remercier?
    .
    Donc, @Tatyanna, je te conseille fortement d’essayer le service avant de te fier aux commentaires de la communauté qui peuvent peut-être t’effrayer.
    Bell n’offre pas une communauté en ligne gère par ses clients justement en raisons des mauvaise expériences qui pourraient faire « fuirent » leurs clients potentiel.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,785 ✭✭
    Options
    @Jones, je ne suis pas d’accord! Sa m’est déjà arrivé dans le passé d’appeler Telus pour négocier mon contrat et leur rappeler par le même temps, comment j’étais satisfait de la fiabilité de leur réseau et de leur service de loyauté qui font tout leur possible pour garder leur clientèle.

    Bell, beaucoup se plaint d’eux, mais la qualité de l’Internet FTTH est indéniablement supérieure à tous les autres fournisseurs!
    Oui, il faut appeler chaque an pour renégocier, sinon il nous mange la laine sur le dos. Mais il n’y a rien a dire sur la qualité et la fiabilité!
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
    Options
    @Pascal
    On a tous déjà rappelé quelqu’un pour leur remercier du service, peut importe le domaine.
    .
    J’ai fais pareil. Cependant, c’est relativement rare le monde qui rappel on écrive dans la communauté pour nous faire part de leur satisfaction comparativement à ceux qui viennent en raison d’un petit pépin qu’ils ont eu avec leur service, mais oui, je comprends ce que tu veux dire.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Moi je suis 100% satisfaits pour mes cellulaires.
    Pour internet résidentiel, oui il y a beaucoup de mauvais commentaires comme ça doit arriver avec tous les autres fournisseurs je suppose !
    Je suis resté avec Vidéotron, pour l'internet maison, car aucun soucis et facile de négocier ton prix pour 24 mois.
    Et j'avais besoin de plus de 120 ... donc pas le choix non plus ;)
  • tatyanna
    tatyanna Messages 5 ✭✭
    Options
    Bon, j’imagine que je vais leur laisser une chance
    Merci tout le monde !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    tatyanna,
    Voir
    ce lien si c'est pour une annulation pour le service mobile:
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
  • Pascal
    Pascal Messages 5,785 ✭✭
    Options
    Tatyanna, tant vous êtes heureuse avec votre décision, c’est ce qui compte ;)

    En espérant que ce n’était qu’un coup de mal chance et qu’à partir de maintenant, tout va bien marcher

    Bonne journée et n’hésitez pas à appeler à l’aide sur la foire aux discussions si vous avez d’autres questions
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Personne ne retourne au resto après une commande, en demandant à parler au gérant et en parlant à haute voix afin que tout le monde entende à quel point le service est excellent, que la nourriture est succulente et les prix fantastiques.

    Ça, retourner au resto en levant le ton, ce sont les clients insatisfaits qui font ça. Et, en général, ils sont une infime proportion.

    C'est à peu près la même chose en général dans des forums de soutien technique comme celui-ci, et ce, peu importe la compagnie.
Cette discussion a été fermée.