Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il ossible d'avoir que l'Internet 3g sur un routeur mobile Huawei seulement?
Kathleen L. #28047
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je désire avoir un routeur mobile avec du 3g pour ma console psvita. Est-ce possible ?
13
Meilleure réponse
-
Connaissez-vous les caractéristique votre router mobile Huawei?
Si le router est compatible, OUI c'est possible. Mais si vous n'avez pas encore le router vous devriez choisir un 4G avec la Bande IV AWS
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Savez vous que vous pouvez faire devenir votre téléphone aussi un AP?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Partage_de_connexion5
Réponses
-
Oui je sais mais cela me permet de donner soit un point d accès de 5g (non soutenu par la psvita) ou du 2.4 ce qui est insuffisant pour la lecture à distance à moins que je ne sache tout simplement pas comment bien faire .... Il me demande de le connecter au 3g et c est sont maximum qu il peut supporter...5
-
Bonjour
Si votre routeur est compatible avec le réseau 3G Fizz, je ne vois pas de problème.
Par contre la performance et la vitesse ne sera pas la même que dans le réseau LTE (4G).5 -
Les 2.4 GHz est supposés d'être suffisant, car il a une vitesse que doit arriver facilement à 50 Mbps
Donc, si le téléphone est capable de fournir le WiFi est capable de suivre.
Le 3G pour le téléphone c'est un vieille technologie pas très performante le 4G c'est mieux une vitesse théorique de 300Mbps
Pouvez vous essayer de faire un test de vitesse dans votr téléphone, speedtest.net attention il utilisera facilment 50M de données3 -
Si je comprend bien!
Vous voulez utiliser l’Internet de votre data mobile pour jouer au psvita?
Faite attention de ne pas tout utiliser vos données!4 -
Très bonne question1
-
Merci pour ta question0
-
Bien les donnee j en ai suffisamment je ne les utiliser pas suffisamment.... Je comprends que le 3g c est vieux. Sauf que la psvita ne supporte pas les autres. Le 4 et le 5.... donc j veux jouer en optimisant ma vita sauf que mon cellulaire en donnant le 2.4 n est pas suffisant pour le remote play.....0
Cette discussion a été fermée.