Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Au moment de changer pour Fizz les photos et tout les applications sont conservés sur mon téléphone
Dennis P. #28060
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Banque en ligne, WhatsApp, Google maps, etc.
14
Meilleure réponse
-
Si vous utilisez un iPhone, tout est enregistré dans le cloud et remis en place lorsque vous entrez votre compte Apple.
Ensuite, il ne reste qu’à compléter le reste par iTunes.
Si vous êtes avec Android c’est un peu plus compliqué. Il y à plusieurs tuto sur Google
Également! Si vous avez besoin d’un code de référence, je vous invite à consulter mon offre dans le bas de ce lien
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement5
Réponses
-
Vous devriez faire un sauvegarde, c'est toujours mieux. Apple et Android ont leur propre procedure.
Cependant, seulement les contacts vous avez la possibilité de le sauvegarder sur la SIM, donc si c'est le cas vous devez faire un copie.
Si vous avez beson d'un code de référence
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
vous pouvez choisir le mien4 -
Bonjour,
Si vous le gardez sur la mémoire du téléphone pas de problème, si sont sur votre carte SIM de votre fournisseur c’est mieux de les copier vers votre téléphone ou vers un ordinateur ou Google drive.2 -
Absolument. La carte SIM ne change pas les applications sur ton téléphone.3
-
Bonjour.
il est fortement conseillwer de faire une sauvegarde sur votre ordinateur et sur iCloud avant de changer. Cependant, le simple fait de changer de fournisseur mobile ne devrait pas faire disparaitre vos photos.4 -
La carte Sim ne change rien au application que vous avec dans votre téléphone. Toujours mieux de faire une sauvegarde par contre. Et d'être lié au cloud.4
-
Vous allez tout garder sur votre téléphone ne vous inquiétez pas1
-
Le changement de la carte sim n'a pas d'impact sur vos fichiers1
Cette discussion a été fermée.