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J'ai demander de chater avec un technicien problème de modem et d'internet?

Louisette B. #26240
Louisette B. #26240 Messages 4 ✭✭
L'internet à planter deux fois en quelques jours et hier j'ai chater avec un technicien. Vous m'avez écrit que vous deviez voir le problème du modem avant d'envoyer un technicien sur place.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Louisette,
    Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez contacté en privé. Mes collègues vous ont fourni des manipulations afin de tester la connexion Internet. Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Louisette B. #26240
    Louisette B. #26240 Messages 4 ✭✭
    J'ai besoin de chater avec quelques-un tout de suite
  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    voici des guides
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    En attendant la réponse à Fizz, vous pouvez nous expliquer votre problème, l’état des leds devant votre modem peuvent nous aider.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Combien de fois par jour qu’il plante?

    On dirait un problème de pont!
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    J’espère que ça se règle
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Est ce régler ?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Merci beaucoup
Cette discussion a été fermée.