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J'ai demander de chater avec un technicien problème de modem et d'internet?
Louisette B. #26240
Messages 4 ✭✭
dans Internet
L'internet à planter deux fois en quelques jours et hier j'ai chater avec un technicien. Vous m'avez écrit que vous deviez voir le problème du modem avant d'envoyer un technicien sur place.
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Meilleure réponse
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Bonsoir Louisette,
Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez contacté en privé. Mes collègues vous ont fourni des manipulations afin de tester la connexion Internet. Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous recontacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable soirée!
-Adriana0
Réponses
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J'ai besoin de chater avec quelques-un tout de suite2
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
voici des guides
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Bonjour
En attendant la réponse à Fizz, vous pouvez nous expliquer votre problème, l’état des leds devant votre modem peuvent nous aider.3 -
Combien de fois par jour qu’il plante?
On dirait un problème de pont!2 -
J’espère que ça se règle2
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Est ce régler ?0
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Merci beaucoup0
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