Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle idée pour Fizz

Mike
Mike Messages 20,715 ✭✭
Je pense que Fizz devrait fidéliser ses client encore mieux
Il devrait donner plus des points au personnes avec plusieurs forfait dans leur compte
Donc, 10 points par $ par forfait
Si j’ai 3 forfait pour un total de 100$ ceci me donnera. 3000 points par mois à la place de 1000

De cette façon un client sera moins intéressé à ouvrir plusieurs comptes

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,080 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mike ++++,
    Merci pour votre implication et pour vos suggestions. Si nous aurons des nouvelles, nous allons vous tenir informés.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,321 ✭✭
    Je pense que sa sert a rien! Le système de points ne nous rend pas plus fidèle à Fizz!
    C’est le faible coût et la qualité du service qui rend les gens fidèle.
    Si il y avait quelque chose à faire du côté des points ou des récompenses, j’irais plus vers les récompenses.

    J’ai été avec Telus durant plus de 12 ans, grâce à la qualité du service et de leur façon a vraiment bien traiter leur client. En 12 ans, ils m’ont toujours offert des forfaits à prix très compétitif, à l’exception de cette année. C’est pourquoi je suis allé avec Fizz!

    Les services à la maison, internet, télé, téléphonie. Je suis avec Bell, car il n’y a qu’avec eux que je peux avoir de la FTTH. Dans leur cas, c’est la qualité du service!

    Fizz étant une compagnie qui offre de l’Internet par câble de faible qualité avec un modem qui plante tout le temps, doivent opter pour les faibles coûts.
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    L'idée est en effet intéressante !
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Oui en effet
  • Gabriel R. 62811
    Gabriel R. 62811 Messages 2 ✭✭
    Bonne idée.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Bonne idée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mike,
    Je ne sais pas si cette idée de donner plus de points avec plusieurs forfaits fidéliserait plus les usagers Fizz.
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    J'espère que Fizz vont considérer votre idée, car j'ai moi-même plusieurs forfaits avec eux depuis le début!
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    À la place de donner des points, Fizz pourrait simplement donner des rabais. Le but de gagner des points est pour avoir des rabais. Alors, je serais plus intéressé s'ils donnaient des rabais tout de suite au lieu de donner plus de points.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Ca serait une idée intéressante pour éviter que tout le monde fasse des double compte afin de profiter des 25$. Soyons francs, je fais parti de ceux là!
Cette discussion a été fermée.