Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nouvelle idée pour Fizz
Mike
Messages 21,581 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je pense que Fizz devrait fidéliser ses client encore mieux
Il devrait donner plus des points au personnes avec plusieurs forfait dans leur compte
Donc, 10 points par $ par forfait
Si j’ai 3 forfait pour un total de 100$ ceci me donnera. 3000 points par mois à la place de 1000
De cette façon un client sera moins intéressé à ouvrir plusieurs comptes
Il devrait donner plus des points au personnes avec plusieurs forfait dans leur compte
Donc, 10 points par $ par forfait
Si j’ai 3 forfait pour un total de 100$ ceci me donnera. 3000 points par mois à la place de 1000
De cette façon un client sera moins intéressé à ouvrir plusieurs comptes
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Mike ++++,
Merci pour votre implication et pour vos suggestions. Si nous aurons des nouvelles, nous allons vous tenir informés.
Passez une excellente semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Bonne idée!5
-
C'est une bonne idée. J'espère qu'ils l'aiment et peuvent facilement faire ce changement. Ou peut-être même un rabais supplémentaire pour chaque plan supplémentaire de votre compte.5
-
Je pense que sa sert a rien! Le système de points ne nous rend pas plus fidèle à Fizz!
C’est le faible coût et la qualité du service qui rend les gens fidèle.
Si il y avait quelque chose à faire du côté des points ou des récompenses, j’irais plus vers les récompenses.
J’ai été avec Telus durant plus de 12 ans, grâce à la qualité du service et de leur façon a vraiment bien traiter leur client. En 12 ans, ils m’ont toujours offert des forfaits à prix très compétitif, à l’exception de cette année. C’est pourquoi je suis allé avec Fizz!
Les services à la maison, internet, télé, téléphonie. Je suis avec Bell, car il n’y a qu’avec eux que je peux avoir de la FTTH. Dans leur cas, c’est la qualité du service!
Fizz étant une compagnie qui offre de l’Internet par câble de faible qualité avec un modem qui plante tout le temps, doivent opter pour les faibles coûts.4 -
Pascal je comprends ton points le mot fidélisation à été employé seulement comme concept, car l'idée que je propose c'est pour réduire la création des compte multiple pour profiter des 25$
Peut etre c'était mieux de dire rabais agrégation des forfait
Personnellement le système des points de la communauté je ne pense pas qu Ils nous rendrais fidèle car 90% sont ici seulement pour débloquer les récompense5 -
Mike, je suis d’accord5
-
L'idée est en effet intéressante !4
-
J'appuie, j'ai crée plusieurs compte pour profiter du rabais de 25$ mais après la gestion est agaçante. D'ailleurs, pas le temps maintenant, mais je vais chercher à tout mettre ensemble, quitte à devoir perdre un numéro de cell et devoir en choisir un autre.5
-
Oui en effet1
-
Bonne idée.2
-
Bonne idée2
-
Mike,
Je ne sais pas si cette idée de donner plus de points avec plusieurs forfaits fidéliserait plus les usagers Fizz.2 -
J'espère que Fizz vont considérer votre idée, car j'ai moi-même plusieurs forfaits avec eux depuis le début!2
-
À la place de donner des points, Fizz pourrait simplement donner des rabais. Le but de gagner des points est pour avoir des rabais. Alors, je serais plus intéressé s'ils donnaient des rabais tout de suite au lieu de donner plus de points.2
-
Ca serait une idée intéressante pour éviter que tout le monde fasse des double compte afin de profiter des 25$. Soyons francs, je fais parti de ceux là!3
Cette discussion a été fermée.