Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'ai un code de référence d'une amie (FIZZ : X2T98) Pourriez-vous nous appliquer le rabais
Camille G. 63186
Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je me suis inscrite à vos services lorsqu'une amie m'a partagé son code de référence.
Pourriez vous nous appliquer le rabais svp ?
Merci,
Je me suis inscrite à vos services lorsqu'une amie m'a partagé son code de référence.
Pourriez vous nous appliquer le rabais svp ?
Merci,
19
Meilleure réponse
-
Désolé le code doit être rentré pendant d'activation du service
Votre ami devait vous l'expliquer
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.9
Réponses
-
Bonjour Camille,
Merci pour votre superbe interrogation!
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.8 -
Bonjour
Si vous ne l’avez pas fait lors de la confirmation de commande il est déjà trop tard.7 -
Il est trop tard rien a faire8
-
Désolé ont ne peut pas l’appliquer après l’inscription, il est trop tard.6
-
Il fallait le faire a l'activation sinon vous l'avez perdu6
-
Ce n’est pas instantané! Il faut attendre à la 2e facture et desfois ça va jusqu’à la 3e facture7
-
Camille,
Avez vous appliqué (inscrit) ce code de référence au moment de l'activation d'un nouveau forfait Fizz?
Si oui, vous devez attendre et lorsque vous aurez effectué votre second paiement mensuel, ce crédit vous sera accordé (le mois suivant).
Ou
Si vous n'avez pas inscrit ce code au moment de l'activation de votre compte, il est malheureusement trop tard pour en bénéficier.6 -
Si vous avez bel et bien entrez le code de référence lors de l'activation de votre forfait, voici l'endroit pour voir la prime:
- cliquez sur "Mon profil"
- cliquez sur "Mes primes de références"
À cet endroit vous allez voir les primes en attentes. Elles seront actives lorsque la personnes qui a utilisé le code de référence sera avec Fizz pour 2 mois.
Par contre, si vous n'avez pas utilisé le code de référence au moment de payer votre premier forfait, il est trop tard.5 -
Il fallait le faire a l'activation. Desolé6
-
Tu dois ajouter le code avant de passer à la commande, alors si tu as déjà passer la commande il est trop tard.
Note aussi qu’ici nous sommes des utilisateurs comme toi et tu devras contacter Fizz directement par messenger lorsque tu veux effectuer des changements à ton compte.5
Cette discussion a été fermée.