Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où se trouve la bulle de clavardage?
Caroline A. #27941
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment peut-on clavarder avec un représentant FIZZ?
Où est la bulle de clavardage?
Où est la bulle de clavardage?
18
Meilleure réponse
-
Il faut être connecté à son compte et choisir un sujet dans la foire aux solutions. Aller ensuite dans le bas pour trouver une petite bulle verte dans les heures d'ouverture. Si elle n'apparaît pas, c'est que le service à la clientèle est surchargé et il faut réessayer plus tard. Bon courage pour la suite!2
Réponses
-
Bonjour Caroline,
Clic sur ce lien assure toi d’être connecté, regarde ma capture d’écran
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Bonjour.
Tu peux aussi aller sur le site Facebook de fizz et utiliser l'application Messenger.
Bonne journée.4 -
4
-
Super simple. Tu peux visiter la page suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette page te montre exactement comment faire.2 -
J'ai toujours trouvé que c'était plus facile par messenger (simlement mettre Fizz dans la recherche de contact.), car tu peux envoyer ta question n'importe quand. Les bulles de clavardage Fizz n'apparaissent que sur les heures d'ouverture
De plus, si la demande est trop grande, les bulles n'apparaissent pas.
Alors au lieu d'attendre de pouvoir accéder àa la bulle, vous posez votre question sur messenger et quand un employé vous répondra, vous aurez une notification (selon comment vous avez configuré votre messenger.)5 -
Il faut etre connecter elle apprait en bas a droite dans la page. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a plusieurs personnes en attente faudrait reessayer plus tard. J'espere que ca peut aider0
-
Fizilda a bien expliqué0
-
Woah ok génial pour Messenger, je l'ignorais. C'est bien à savoir, car je pense souvent à régler mes problèmes, mais en dehors des heures d'ouverture héhé comme je travaille aussi de jour. C'est noté pour la prochaine fois. Merci tous!0
-
Merci à tous!
Effectivement la bulle de clavardage apparaît lorsque c'est moins "rush". J'ai pu clavarder avec un agent.
Et puis aussi on peut les rejoindre par Messenger. Tapez FIZZ dans la recherche.0 -
Lorsque tu te connectes à ton compte, la bulle de clavardage apparaît dans le bas de l'écran à droite.0
-
Il faut aller sur la page comment gérer mon compte Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
et ensuite vous aller dans le coin inférieur droit
Le petit logo de clavardage est pas beaucoup visible.
Sinon vous pouvez toujours rechercher sur Facebook Messenger l'utilisateur "Fizz"
et une fois que vous l'avez trouvé vous cliquez dessus pour pouvoir parler au robot.
vous écrivez votre question.
Si le robot a la reponse il va vous la donner sinon il vous offre de parler au "service client".
En tout temps vous pouvez demander de parler au service client en ecrivant "Je veux parler au service client" et le robot vous renverra vers la prochaine personne disponible pour prendre votre question.
Cela peux prendre quelques minutes ou heures.
La personne vous demandera votre adresse courriel associé a votre compte Fizz pour pouvoir mieux vous aider.
Espérant que cela répond à votre question0
Cette discussion a été fermée.