Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il arrive que le signal wifi coupe (point d'exclamation). J'ai débranché le modem deux fois. Que fai

Options
Sarah C. #27962
Sarah C. #27962 Messages 1 ✭✭
Modem débranché deux fois
Wifi indisponible pendant quelques minutes

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sarah,
    Désolée de lire votre post. Nous travaillons fort pour vous offrir les meilleurs services. De plus, je vois que le modem est bien connecté au réseau Internet.
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si la situation se reproduira, je vous invite à vérifier le câble coaxial pour qu'il soit bien vissé aux 2 extrémités et de suivre les manipulations indiquées sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Ensuite, nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Il est possible que cela soit relié aux orages des derniers jours. Voie si le problème persiste et sinon tu peux réinitialiser ton router aux paramètres d'usine en utilisant un trombone pendant 30 secondes sur le bouton réinitialiser.
    Bonne journée.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Il y a eu du mauvais temps ca pourrait etre la cause. Normalement redemmarer le modem devrait pouvoir fixer le probleme.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,539 ✭✭
    Options
    C’est normal! C’est un modem Fizz!!
    A voir tous les posts négatifs sur le modem Fizz, il est clair que j’irais chez Canada Computer m’acheter un routeur si j’étais avec Fizz pour mon internet!
    Je vous recommande de le faire et de lire des autres posts sur la façon d’installer un routeur sur le modem Fizz et tous les paramètres pour le fonctionnement optimal
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Sarah je trouve que le modem de Fizz fait des mises à jour (?) qui coupent le wifi :( Mais avec un routeur personnel branché directement dedans nous n’avons plus de problème :)
  • sman
    sman Messages 4,298 ✭✭
    Options
    Bonjour Sarah,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options
    Rien de mieux que de contacter le service client...
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Contacter fizz pour leur demander le problème est surement la meilleure option
Cette discussion a été fermée.