Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où se trouve la bulle de clavardage?

Options
Comment peut-on clavarder avec un représentant FIZZ?
Où est la bulle de clavardage?

Meilleure réponse

  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il faut être connecté à son compte et choisir un sujet dans la foire aux solutions. Aller ensuite dans le bas pour trouver une petite bulle verte dans les heures d'ouverture. Si elle n'apparaît pas, c'est que le service à la clientèle est surchargé et il faut réessayer plus tard. Bon courage pour la suite!

Réponses

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Tu peux aussi aller sur le site Facebook de fizz et utiliser l'application Messenger.
    Bonne journée.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Super simple. Tu peux visiter la page suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Cette page te montre exactement comment faire.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Il faut etre connecter elle apprait en bas a droite dans la page. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a plusieurs personnes en attente faudrait reessayer plus tard. J'espere que ca peut aider
  • sman
    sman Messages 4,315 ✭✭
    Options
    Fizilda a bien expliqué
  • Laurie V. #21036
    Laurie V. #21036 Messages 22 ✭✭
    Options
    Woah ok génial pour Messenger, je l'ignorais. C'est bien à savoir, car je pense souvent à régler mes problèmes, mais en dehors des heures d'ouverture héhé comme je travaille aussi de jour. C'est noté pour la prochaine fois. Merci tous!
  • Caroline A. #27941
    Caroline A. #27941 Messages 4 ✭✭
    Options
    Merci à tous!
    Effectivement la bulle de clavardage apparaît lorsque c'est moins "rush". J'ai pu clavarder avec un agent.
    Et puis aussi on peut les rejoindre par Messenger. Tapez FIZZ dans la recherche.
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Options
    Lorsque tu te connectes à ton compte, la bulle de clavardage apparaît dans le bas de l'écran à droite.
  • Augustin B. #28036
    Augustin B. #28036 Messages 1 ✭✭
    Options
    Il faut aller sur la page comment gérer mon compte Fizz
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    et ensuite vous aller dans le coin inférieur droit
    Le petit logo de clavardage est pas beaucoup visible.
    Sinon vous pouvez toujours rechercher sur Facebook Messenger l'utilisateur "Fizz"
    et une fois que vous l'avez trouvé vous cliquez dessus pour pouvoir parler au robot.
    vous écrivez votre question.
    Si le robot a la reponse il va vous la donner sinon il vous offre de parler au "service client".
    En tout temps vous pouvez demander de parler au service client en ecrivant "Je veux parler au service client" et le robot vous renverra vers la prochaine personne disponible pour prendre votre question.
    Cela peux prendre quelques minutes ou heures.
    La personne vous demandera votre adresse courriel associé a votre compte Fizz pour pouvoir mieux vous aider.
    Espérant que cela répond à votre question
Cette discussion a été fermée.