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Internet mobile marche pas

Lucetterang16
Lucetterang16 Messages 3 ✭✭
J'ai 1g de données internet avec mon forfait et impossible d'utiliser internet,
Je peux appeler et texter seulement,
Si je prend une carte SIM de mon ami qui est avec fizz aussi,ça marche très bien. Mais pas avec ma carte SIM ,je suis client depuis quelques jours seulement,
Si je vais dans les paramètres comme indiqué de point d'accès ça indiqué les paramètres de Point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur.
Que faire ,car j'ai 1g et je peux pas utiliser seulement wifi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Lucette,
    Si je comprends bien, vous avez accès à Internet sur votre téléphone, c'est bien cela? Je suis heureuse que vous avez trouvé la cause de cet enjeu et que tout a été réglé grâce aux notifications d'installation envoyées depuis votre compte Fizz. Voici aussi une fiche d'aide utile avec tous ces détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭
    Parler à un agent Fizz par facebook messenger sur le groupe Fizz.! Probablement un bug du système.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Désolé pour cette situation
  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭
    Allez voir sur cette page, toutes les façons de contacter Fizz y sont.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne chance!
  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Y a-t-il des données dans votre forfait?
    Assurez-vous que votre forfait contient des données mobiles.

    Allez dans Mes Forfaits. Ou dans historique des transactions

    Avez vous essayé d’activer le cadeau de 500Mo?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Veuillez parler avec Fizz pour ca
  • Lucetterang16
    Lucetterang16 Messages 3 ✭✭
    J'ai enfin réussis ce matin,je voulais retourner mon téléphone cara carte SIM était ok,
    J'ai vu ce matin en me levant que j'avais des texto et j'ai cliqué dessus les 2 pour faire l'installation et aussitôt internet marche,
    Je remercie a tous de m'avoir donné leur opinion ,comme ça j'ai pu corriger ce téléphone qui appartient à ma voisine qui connait absolument rien dans un cellulaire car c'est son premier cellulaire quelle a dans sa vie,
    Merci et ce matin je vais dire à la dame quelle peut venir chercher son cellulaire, elle sera très contente,
    En fin comptes c'était seulement internet qui voulait pas marché,
    Donc après avoir réussi à me faire renvoyer c'est message tente et fait installation qui prend 1 seconde chaque tout était ok
    Pour réussir j'ai fait
    Dans mon compte
    J'ai pesé sur mon forfait
    Paramètres avancés
    Paramètres réseau fizz
    Me renvoyer les notifications
    Après avoir reçu les texto
    J'ai pesé sur les 2 installation
    Aussitôt j'ai enlevé mon wifi
    Et tout était a merveille
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Bravo Lucette!!! Vous pouvez être fière de vos efforts! Et votre voisine peut être vraiment reconnaissante.
  • Louis D. 39608
    Louis D. 39608 Messages 12 ✭✭
    C'était également arrivé à ma fille en itinérance à Hawaï. Il faudrait que Fizz offre une ligne pour les voyageurs en itinérance qui ont des problèmes de connexion car c'est très difficile de se dépanner seul sans données et avec des accès WIFI instables (campings). Je recommande à Fizz une ligne pour voyageurs quitte à charger 5$ comme ticket modérateur.
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