Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que les A70 et A71 sont compatible avec vous?

Options
Dominique L. 43728
Dominique L. 43728 Messages 1 ✭✭
Je dois changer de cell et je regarde pour un a70 ou A71. Est ce que les A70 et A71 sont compatible avec FIZZ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Regardez sur cette page vous pourrez vérifier par vous-mêmes. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,635 ✭✭
    Options
    Android:
    La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.

    iPhone:
    Trois éléments sont à vérifier:
    Le modèle:
    Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.

    Le système d'exploitation:
    Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
    Les règlages de l'opérateur (carrier settings):
    Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.
  • Hemnuel
    Hemnuel Messages 14 ✭✭
    Options
    Bonjour Dominique,
    Ayant un Samsung A71 moi même, je peux te confirmer de source sûre que cela fonctionne sans problème et les réglages se font super facilement :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Dominique,
    Oui, ce sont des téléphones compatibles sur le réseau LTE de Fizz.
  • Pascal
    Pascal Messages 6,046 ✭✭
    Options
    Oui c'est compatible
Cette discussion a été fermée.